Dossier non supprimable

titin -  
 titin -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon. Voila je vous explique mon problème.

Mon disque dur est partitionné en deux avec une partie réservée au système d'exploitation(C:) et l'autre aux données(D:). Je viens de formater le C: sans prendre le temps de désinstaller les logiciels installés sur le D: où ils sont situés dans un dossier application que j'ai créé. Le problème c'est que maintenant je ne peux plus rien supprimer dans ce dossier ni le dossier lui même on me dit que je n'ai pas les autorisations alors que j'ai le contrôle total de l'ordinateur normalement.

Merci d'avance pour l'aide qui me sera donnée.

A voir également:

2 réponses

marcel

Je te dis ce que je ferais. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais elle fonctionnerait. J'irais en Dos avec un logiciel qui permet de voir mes partitions ou j'utiliserais un Live CD Linux qui permet de voir ses partitions windows. De là j'effacerais les dossiers que je ne veux plus.

Tu peux aussi essayer le logiciel Unlock: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais c'est possible.
0
titin

Merci Marcel mais j'ai essayé unlocker et ça ne fonctionne pas après je n'ai pas tout compris sur le cd Linux et où le trouver bon sinon j'ai peut-être compris pourquoi ça me fait ça.
J'ai changé le nom de mon ordinateur quand j'ai formaté le disque C: et du coup tout ce qui est dans le D:est en lecture seule mais je ne peux pas supprimer uniquement ce dossier application mais bon je vais essayer d'autres techniques comme le live CD linux.

au revoir
0