Fichier PDF, impression ne marche pas
Cloe.H
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement, je n'arrive pas a imprimer un fichier PDF que ma soeur ma envoyé par mail, j'ai essayé d'imprimer un fichier En traitement de texte Works, ca a marché, mais le fichier PDF de marche pas, je lance l'impression, et j'ouvre dans la barre de demarrage l'icone de l'imprimante, il me met que les pages s'imprime alors que non(ex : 150/100 ... ) , quelqu'un pourrais m'aider ? S'il vous plait
Merci
PS : désolé si ce n'est pas dans le bon forum :S
J'aimerais avoir un renseignement, je n'arrive pas a imprimer un fichier PDF que ma soeur ma envoyé par mail, j'ai essayé d'imprimer un fichier En traitement de texte Works, ca a marché, mais le fichier PDF de marche pas, je lance l'impression, et j'ouvre dans la barre de demarrage l'icone de l'imprimante, il me met que les pages s'imprime alors que non(ex : 150/100 ... ) , quelqu'un pourrais m'aider ? S'il vous plait
Merci
PS : désolé si ce n'est pas dans le bon forum :S
A voir également:
- Fichier PDF, impression ne marche pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour quand tu visualises ton pdf normalement avec adobe ou foxit ou autres... tu cliques sur imprimer... là une fenetre d'impression s'ouvre. Dans les options avancées tout en bas de la fenetre, as tu "imprimer comme une image"? Si oui coche la case et valide, est ce que ça imprime?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)