Open-Files Hacké, encore un....

Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 7 juil. 2006 à 10:18
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 11 juil. 2006 à 21:19
Ce matin j'ai voulu me rendre sur Open-Files, et voici ce que je vois:
https://www.cjoint.com/?hhkkDALnb2

Si ça y est toujours:
http://www.open-files.com/

Des hackers Iraquien et Palestiniens, ils dénoncent la guerre en Irak et en Palestine....
Vous en pensez quoi?
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 juil. 2006 à 10:39
Bah probabelement encore un CMS non patchés, comme d'habitude.

J'espère que les webmasters sont au courant.

Il faudrait les prévenir à l'adresse: renololo à hotmail.com
0
Profil bloqué
7 juil. 2006 à 10:59
Note :

Many people every day die in Palestine and Iraq  .... no one care's but we care it is our country ....

If Arab's can not fight the killers by gun's we will fight them using our knowledge to hack American sites and Israel sites ...

Please don't get mad of us ... we lost our country .... out family .... should we stop and do nothing ???

sorry 4 Hacking your website .... but this site will show people what we are saying ....

People around the world should stop and look to us .... what's happened to us and our family's in

Palestine and Iraq ...

You think America and Israel is right ???

Why you think they are right ??

Killing people is good thing ??

Bring Freedom to Iraq is by killing all people ???

Who is the Terrorists ?


Le seul problème ... c'est que la cibe n'est pas la bonne.

Le second problème est que les gens qui ne veulent pas voir qu'il y a des morts innocents partout sur terre chaque jour ne le verront jamais, c'est pas en cassant la protection d'un site (ou en exploitant une faille) qu'on fait changer l'opinion, il existe des barrières mentales bien plus solides.
Soit c'est une excuse bidon, soit c'est un acte de desespoir.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 juil. 2006 à 11:25
chuis d'accord avec poulet.

C'est pas en foutant le bordel chez les autres qu'on attire la sympathie.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
7 juil. 2006 à 11:59
Que faut-il faire alors qui soit constructif ?
0
Profil bloqué
7 juil. 2006 à 12:23
Ne pas réélire un président incompétent pour 4 années supplémentaires (c'est pareil en France d'ailleurs), tout mettre en oeuvre pour empêcher une démocratie (lol mdr) d'envahir, meutrir, piller un pays sans aucune preuve solide sous prétexte qu'il héberge des membres de l'axe maléfique (et ne pas simplement signifier son désaccord). Parler de l'Irak même quand il n'y a pas de journalistes retenus en otages.
Mais pour ça il faut des bouilles, pour ça il faut se détacher de la dépendance destructive envers le pétrole, <message subliminal>arrêter de regarder le foot </message subliminal>, et arrêter de réfléchir par petits groupes communautaires limités par leur petits interêts financiers minables.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Profil bloqué
7 juil. 2006 à 12:34
Seulement si ils sont réellement de l'"autre côté de la barrière", ils n'ont le droit de vote ni en France ni aux USA, et pourtant c'est eux qui patissent de nos dirigeants bidons.
Reste que la cible n'est pas la bonne, et la méthode, ben comme dit, ceux qui ne veulent pas voir ne verront pas.

Pour le foot, il faut que tout le monde regarde parce que je compte bien en profiter pour faire la route sur une autoroute désertée :-D
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > Profil bloqué
7 juil. 2006 à 14:43
"Ne pas réélire un président incompétent pour (...) petits interêts financiers minables." : hockey.
Je m'y mets tout de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
7 juil. 2006 à 13:54
Le temps passé à apprendre à Cracker aurait pu être mis à profit d'autre chose.
0
Profil bloqué
7 juil. 2006 à 13:57
Exactement.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
7 juil. 2006 à 16:26
<hs total>
Ce n'est pas en se flagellant continuellement parce qu'on y pense pas tous les jours qu'on va faire avancer les choses. Est ce qu'on doit s'interdire de rire, rever etre heureux sous pretexe que ailleurs dans le monde y en a qui creve pour rien?!
Perso, je reste réaliste car il faut se dire qu'il n'y a pas qu'en palectine, irak qu'on meure et s'il fallait se prendre la tete avec toute la misere du monde, y aurait longtemps que je me serais flinguer...

Pour le pb palestien, c'est assez complexe et bon nombre de tentatives de paix soutenues par la communauté internationale ont echouées. Pourquoi? Parce que tant qu'il y aura des deux cotés des extremistes trop puissant qui refuseront la paix, elle ne pourra pas s'etablir de maniere durable.
Les solutions? honnetement, j'en connais aucune solution miracle et si elle etait evidente il y aurait belle lurette qu'elle serait appliquée. Mais seule la discussion negociée peut permettre un retour à la paix.

Quant à l'irak, j'ai envie de dire à ceux qui ont foutu le bronx de se demerder! ^^
Plus serieusement, là je crois qu'on est parti pour un bon moment. Le seul moyen est de soutenir financierement le tout jeune gouvernement irakien et l'aider à lutter contre les groupes auteurs d'attentas (je ne parle pas directement d'al quaida car la plupart des attentats sont dus à des rivalités pour pas dire guerre entre communauté: sunnites vs chiites vs chrétien vs kurdes... bref ca me rappelle un peu le Liban...

A part le soutien financier notemment pour la population pour ce qui est des besoins vitaux (eau, electricité, nourriture ...etc) et un soutien militaire dans le cadre de la protection des civils et dans le cadre de la traque des goupuscules armées responsables d'attentats, je vois pas ce qu'on peut faire de plus au niveau des nations.?
A son propre niveau on peut etre actif via des assos par exemple.
Bref, ce n'est pas parce qu'on n'y pense pas tous les jours qu'on est foncierement mauvais et qu'on s'en fout....
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
8 juil. 2006 à 14:29
<hs aussi>
Problème de balise :p
</hs aussi>
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
11 juil. 2006 à 21:19
Ils ont remis çà:
http://www.open-files.com/

|-)
0