Probleme de fond d'ecran
mamaxdu087
-
Arrow-Line Messages postés 71 Statut Membre -
Arrow-Line Messages postés 71 Statut Membre -
salut a tous !
voila mon problème...
j"ai télécharger une image via google pour mettre en fond d'écran et depuis quelque semaine je n'arrive pas a la changer
quand je vais dans le panneau de configuration pour voir si je peux changer les choses de la sa m'écrit " cet fonctionnalité a était désactivée
j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cet solution que j'ai trouvé sur un autre sujet :
demarer-->executer: c:\windows\regedit.exe -->pui j'ai suivi ce chemin:
HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->system
là si vous aurez les memes options que moi vous allez trouver 3 options:
vous ne devez pas toucher a ces deux options:
*par defaut
*disableCMD
et supprimer la troisieme, une fois fait fermer cette fenetre et revenez au bureau et faites comme si vous voulez changer votre arrire plan et vous allez voir que vous aviez enfin acces au choix que vous voulez.
donc j'ouvre tout ces dossiers mes une fois le dossier système ouvert je n'ai pas 3 options mes 2 qui sont :
*par défaut
*disabletaskmgr
quelqu'un aurai une soluce svp ?
merci d'avance
voila mon problème...
j"ai télécharger une image via google pour mettre en fond d'écran et depuis quelque semaine je n'arrive pas a la changer
quand je vais dans le panneau de configuration pour voir si je peux changer les choses de la sa m'écrit " cet fonctionnalité a était désactivée
j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cet solution que j'ai trouvé sur un autre sujet :
demarer-->executer: c:\windows\regedit.exe -->pui j'ai suivi ce chemin:
HKEY_CURRENT_USER-->software-->microsoft-->windows--> currentversion-->policies-->system
là si vous aurez les memes options que moi vous allez trouver 3 options:
vous ne devez pas toucher a ces deux options:
*par defaut
*disableCMD
et supprimer la troisieme, une fois fait fermer cette fenetre et revenez au bureau et faites comme si vous voulez changer votre arrire plan et vous allez voir que vous aviez enfin acces au choix que vous voulez.
donc j'ouvre tout ces dossiers mes une fois le dossier système ouvert je n'ai pas 3 options mes 2 qui sont :
*par défaut
*disabletaskmgr
quelqu'un aurai une soluce svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
10 réponses
La soluce est bien simple !
Tu clique sur ton nouveau fond coté droit d'la souris, Puis tu choisis:
( Définir en tant que papier paint du bureau )
Voila! si tu a un probleme a faire ca, c'est que tu a vraiment un gros probleme sur ton ordi.
Tu clique sur ton nouveau fond coté droit d'la souris, Puis tu choisis:
( Définir en tant que papier paint du bureau )
Voila! si tu a un probleme a faire ca, c'est que tu a vraiment un gros probleme sur ton ordi.
tu me prends pour un debile ?
je sais quand même comment changer mon fond d'ecran
mes je suis bloqué sur celui la depuis que je les mis !
il n'y a pas moyen de le changer as tu tout lu ?
je sais quand même comment changer mon fond d'ecran
mes je suis bloqué sur celui la depuis que je les mis !
il n'y a pas moyen de le changer as tu tout lu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu Windows 7 Starter ?
Sinon c'est surement un virus, as tu essayé une restauration systeme ? Ou le logiciel MalwareBytes ?
Sinon c'est surement un virus, as tu essayé une restauration systeme ? Ou le logiciel MalwareBytes ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
non windows 7 edition familial
et une personne ma donné ce logiciel il y a 10mn oui
je suis en trin de faire une analyse complete
et une personne ma donné ce logiciel il y a 10mn oui
je suis en trin de faire une analyse complete