Recherche de musique dans les hôtels, camping

KDH33 - 24 août 2011 à 22:33
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 24 août 2011 à 22:44
Bonjour,

je voudrais trouver le titre d'une musique que l'on entend souvent dans les clubs dans les hôtels ou les camping en été ( je regarde en ce moment même Zone Interdite sur m6 et dans un camping le soir cette musique est passé). Les seules choses que je sais à propos de cette musique c'est
le clip ( est du genre futuriste dessins animé film genre (Paul le film avec l'extra terrestre) représente une souris ( qui fait la voix de fille dans la musique) avec des lunette de soleil ( pour être précise je crois que on la voit dans sa maison au début du clip) et une sorte de bonhomme patate qui arrive dans un vaisseau ( qui lui fait la voix masculine).

la musique est du genre ( David Guetta love don't let me go) je crois même que c'était dans le courant de cette musique ou de celle de Dady Dj

J'ai entendu cette chanson dans un club à l'hôtel en 2002 ou 2003 ( préférence pour 2003). Mais aujourd'hui encore cette chanson passe toujours dans les clubs d'hôtel ou camping

Si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerai vraiment retrouver cette chanson pour ma mère. je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider sincèrement .
Dans l'espoir de vos réponses

A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
Modifié par mikael08 le 24/08/2011 à 22:44
Bonjour.
Peut être Supermen lovers "Starlight" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
1