Restaurations d'usine sous windows 7
amata11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
amata11 Messages postés 5 Statut Membre -
amata11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pc portable HP dv6, je l'ai acheté avec windows vista et j'ai mis windows 7 proffessionel il y a quelques jours. Normallement il a assez de ressources pour tourner avec windows 7 sans problème, mais là il est super lent et je voudrais revenir sous windows vista en faisant la restauration aux paramètres d'usine. Le problème c'est que durant le démarrage quand j'appuis sur F11 pour restaurer le système il ne se passe rien et il continue le démarrage normale, pourtant la partition recovery est toujours presente et je n'y ai pas touché. Est ce que quelqu'un saurait quelle est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance.
J'ai pc portable HP dv6, je l'ai acheté avec windows vista et j'ai mis windows 7 proffessionel il y a quelques jours. Normallement il a assez de ressources pour tourner avec windows 7 sans problème, mais là il est super lent et je voudrais revenir sous windows vista en faisant la restauration aux paramètres d'usine. Le problème c'est que durant le démarrage quand j'appuis sur F11 pour restaurer le système il ne se passe rien et il continue le démarrage normale, pourtant la partition recovery est toujours presente et je n'y ai pas touché. Est ce que quelqu'un saurait quelle est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance.
A voir également:
- Restaurations d'usine sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restaurer pc usine - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour, en installant Seven sur Vista le bios a du changer en fonction du nouvel OS au détriment de Vista. Il te restes plus qu'à utiliser les dvd de restauration que tu as du graver dès l'achat de l'ordinateur.