nathan -  
benr75020 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir un SMS ou il y a marqué (vous venez de recevoir message Vocal reçus a 14H pour le consulter composer le 08995666O4 code confidentiel : 1701 (1e +oe 34 - nos ms Envstop) donc voila le SMS que je vient de recevoir depuis que j ai mon téléphone portable quand je reçois un message vocal je n'ai jamais eu affaire a se genre de SMS si quelqu'un a déjà reçus se SMS ou si quelque 'un veut dire se qu'il en pense reponder a cette question merci

ps: je ne paye jamais quand j écoute mais messages vocales est s'est mon operateur qui m'envois se texto et je ne suis pas naïf je n' est pas répondus a se SMS

2 réponses

benr75020 Messages postés 381 Statut Membre 36

Tu a bien fai de ne pa repondre, et si tua encore le sms transfer le au 33700 il feront le nececaire pour fermer la ligne du no qui ta envoyer ca(sms gratuit) si tu veu en savoir plus nesite pas
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est de l'arnaque ces choses là !
0
nathan

oui je pense aussi sa gens n'ont rien d'autre affaire que d'envoyer des SMS surtaxe
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ouais ...
0
nathan

merci de ta réponse hibou 92 mais a tu déjà eu affaire a ce genre de SMS
0

Ah oui oui
0
nathan

et il t ont envoyer se même SMS ?
0