PC planté au démarrage HELP
julia3
-
julia3 -
julia3 -
Bonjour, mon PC est planté au démarrage/écran noir avec
104-unsupported wireless network device detected. System halted. Remove device and restart".
le pc fonctionne depuis 2 ans sans pb (acheté neuf). Je rentre de congés, je joue, je surf...comme d'habitude....ce matin je le rallume et paf.....plus rien, écran noir avec le message ci dessus.
j'ai consulté votre forum. Ce pb semble connu et survenir lors de modification (carte, logiciel...) mais je n'ai touché à rien :( ...
je précise que lorsque je fait echap, un mini menu s'affiche en me donnant la possibilité d'appuyer sur F1, F2, ...F7, F8, F9...et quand j'appuie dessus, le message réapparait.
Je suis sur Windows 7..
pouvez vous m'aider SVP sachant que je suis novice en pc ou quasi !!
Merci
LJ
104-unsupported wireless network device detected. System halted. Remove device and restart".
le pc fonctionne depuis 2 ans sans pb (acheté neuf). Je rentre de congés, je joue, je surf...comme d'habitude....ce matin je le rallume et paf.....plus rien, écran noir avec le message ci dessus.
j'ai consulté votre forum. Ce pb semble connu et survenir lors de modification (carte, logiciel...) mais je n'ai touché à rien :( ...
je précise que lorsque je fait echap, un mini menu s'affiche en me donnant la possibilité d'appuyer sur F1, F2, ...F7, F8, F9...et quand j'appuie dessus, le message réapparait.
Je suis sur Windows 7..
pouvez vous m'aider SVP sachant que je suis novice en pc ou quasi !!
Merci
LJ
A voir également:
- 104-unsupported wireless network device detected
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bios > Reload bios default
Sinon visiblement cela provienne de la carte wifi, si tu as une clé wifi usb de connecté a ton pc débranche là, si non, essaie de reload ton Bios par Defaut save & exit.
Sinon visiblement cela provienne de la carte wifi, si tu as une clé wifi usb de connecté a ton pc débranche là, si non, essaie de reload ton Bios par Defaut save & exit.
merci pour vos réponses réactives. je n'ai pas de carte wifi externe (interne oui). Lorsque je fais echap, il me propose d'appuyer sur F1, F2...F10...et quand j'appuie dessus.....le message 104 réapparait .....et hop encore bloqué...malgré, éteindre, rallumé, échap, F1...F7, 8..9...rien je reste planté...écran noir + message...
je précise que je n'y connais rien...ou pas grand chose...
ai je d'autres moyens pour dépanner ?
merci
je précise que je n'y connais rien...ou pas grand chose...
ai je d'autres moyens pour dépanner ?
merci