Veillesse ou usure du processeur
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur Amd Athlon 2400+ de 2Ghz
Et depuis un moment quand je pense, ( il tire beaucoup sur le processeur pendant, par exemple une installation de logicielle ) le ventilateur se mais a tourner plus vite , alors que l'ordinateur et en route depuis 10 minutes.
Je voudrait savoir si ça peut venir de l'usure ou de la vieillesse de mon processeur.
Cet ordinateur a disons 10 ans
J'ai changez la pâte thermique même le ventilateur par un plus gros mais c'est pareil.
Pouvait vous me donner vos avis Merci.
--
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Et depuis un moment quand je pense, ( il tire beaucoup sur le processeur pendant, par exemple une installation de logicielle ) le ventilateur se mais a tourner plus vite , alors que l'ordinateur et en route depuis 10 minutes.
Je voudrait savoir si ça peut venir de l'usure ou de la vieillesse de mon processeur.
Cet ordinateur a disons 10 ans
J'ai changez la pâte thermique même le ventilateur par un plus gros mais c'est pareil.
Pouvait vous me donner vos avis Merci.
--
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
9 réponses
-
-
Heu d'abord c'est quoi un intel core 2 quad 2.33 ou un amd dual core 2.5 sous vista 64 ou seven 32 ? aucun des deux n'a 10 ans. A part le ventilo qui ventile ou est le probleme?
-
bonsoir
si cette machine a 10 ans , à l'époque ces ordis étaient vendus avec 256 mo de ram
ce qui était déjà un peu juste , alors imagine aujourd'hui avec des logiciels plus gros
il te faudrait un minimum de 512 mo , voire 1 go de ram pour être à l'aise
et puis un processeur simple coeur à 2 Ghz, pour des logiciels actuels c'est vraiment limite -
Ceux sont des processeurs, et je sait qu'ils n'ont pas dix ans.
Je parle d'un de mes anciens ordinateur.
Et le problème et écrit plus haut . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et si tu me dit qu'ils on moins de dix ans tu doit savoir ce que c'est alors !!!
-
Alors soyez plus précis quel est le matériel concerné et ou est le problème s'il y en a un a part le ventilo qui tourne vite parce qu'il a chaud
-
Bah j'ai 1go de mémoire et je m'en sert juste pour les photos et mon appareils numérique qui a peu prêt cette age aussi ' juste pour les sortir de l'appareil photos et les stocker et aussi les imprimer ) rien de bien énorme.
Et aussi quelle-que retouche avec paint ou un ou deux petit logiciel.
Voila pour cela que je trouve ça bizarre qu'il chauffe assez vite !! -
il faudrait peut être dépoussiérrer la machine
-
Elle a pas une poussières !!!!