Impossible de quitter une application de jeu.

Lolo69 -  
luchywa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai équipé mon Pc dans cette configuration:
Type de processeur TripleCore AMD Athlon II X3 435, 2900 MHz (14.5 x 200)
Nom de la carte mère Asus M4A785TD-V Evo (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère AMD 785G, AMD K10
Mémoire système 3328 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
Carte vidéo AMD Radeon HD 6800 Series (1024 Mo) Sortie DVI
Mon problème c'est quand je lance Flight Simulator , Ship Simulator ou Train Simulator , impossible d'en sortir du jeu, en essayant ESC ou ALT+CTRL+SUPPR , la fenêtre de fin de tâche apparait et disparait en freezant l'écran mais je n'arrive pas à mettre fin à l'application de quelconque jeu que je lance. Pourtant avec un vieux coucou que j'avais auparavant je n'avais aucun souci de lancement ni de fin, ca ramait un peu je reconnais manque de ressources graphiques, mais je quittait parfaitement le jeu. Maintenant que j'ai investis je vois que ca rame et surtout que je n'arrive plus à quitter un jeu qu'après une longue attente. Alors help me, peut-être qu'il y a un réglage à faire quelque part pour la compatibilité, j'utilise XP Sp3 ,tous les pilotes sont à jour et aucun problème matériel.
Je prends tous vos conseils, si vous avez eu les mêmes problèmes.Remerciements.
A voir également:

1 réponse

luchywa Messages postés 219 Statut Membre 7

salut^^
sinon pour sortir de ton application tu fais "touche windows" en bas a gauche
0
Lolo69

Merci Luchiwa, je viens d'essayer, et ca me fait le même effet,un écran noir et puis retour sur le jeu un écran noir,retour tableau fin de tâche mais inactif,je clique plusieurs fois à l'aveuglette pour que le jeu s'arrête
0

tu veux juste "sortir" ou "quitter"
0
Lolo69

Oui sortir du jeu ou quitter le jeu définitivement, je clique sur ESC ou Windows , j'atteris sur l'invite voulez vous quittez le jeu, dès que je veux cliquer Oui , l'écran devient noir et puis je reviens sur le jeu par intermitance et ca commence à me gaver.
0

y a pas moyen d'aller dans "menu" dans ton jeu et faire "quitter"?
0