Pc portable ecran noir, windows ne demarre pa
CHABITTE59
Messages postés
215
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Donc voila, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, quand je le demarre il m'ecrit donc la marque "packard bell" et f2 bios et f8 to display boot order, donc je ne touche a rien et il me lance la barre de chargement microsoft corporation, et une fois que c'est fini de charger ben rien ne se passe... l'écran reste noir, il ne me propose meme pas le menu avec mode sans echec etc...
alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, voila merci d'avance
Donc voila, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, quand je le demarre il m'ecrit donc la marque "packard bell" et f2 bios et f8 to display boot order, donc je ne touche a rien et il me lance la barre de chargement microsoft corporation, et une fois que c'est fini de charger ben rien ne se passe... l'écran reste noir, il ne me propose meme pas le menu avec mode sans echec etc...
alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, voila merci d'avance
A voir également:
- Pc portable ecran noir, windows ne demarre pa
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
6 réponses
viiiiiiiiiiiiiii
viiiiiiiiiiiiiii
virus !
ça put le virus à plein nez !
pour le savoir c'est très simple : "la base de données d'avast est à jour ?" ^^
viiiiiiiiiiiiiii
virus !
ça put le virus à plein nez !
pour le savoir c'est très simple : "la base de données d'avast est à jour ?" ^^
J'avais exactement le même problème , et depuis j'ai réinstaller windows et ça fonctionne parfaitement. :)
ha ça c'est ultra rassurant ! ^^
ne faîtes surtout pas ça : vous allez écraser toutes les données de votre disque dur.
Je ne sais pas si le bios est accessible ou si vous pouvez faire quoique ce soit à ce niveau. A vrai dire je suis sous mac, je ne connais donc plus ce genre de problème.
A part aller voir un professionnel ou qqn qui s'y connaît autant, je ne peux pas plus vous aider.
Bon courage
ne faîtes surtout pas ça : vous allez écraser toutes les données de votre disque dur.
Je ne sais pas si le bios est accessible ou si vous pouvez faire quoique ce soit à ce niveau. A vrai dire je suis sous mac, je ne connais donc plus ce genre de problème.
A part aller voir un professionnel ou qqn qui s'y connaît autant, je ne peux pas plus vous aider.
Bon courage
mdr
je crois avoir ajouté qqch après "ne surtout pas faire ça", et de mémoire, c'est là qu'il y avait qqch d'important... hum... les données du disque dur ça te dit qqch ?
je pense bien que ton ordi fonctionne nikel, mais tu as perdu toutes tes données, et je ne pense pas que ça soit ce que veuille le commun des mortels utilisant un ordinateur... :)
je crois avoir ajouté qqch après "ne surtout pas faire ça", et de mémoire, c'est là qu'il y avait qqch d'important... hum... les données du disque dur ça te dit qqch ?
je pense bien que ton ordi fonctionne nikel, mais tu as perdu toutes tes données, et je ne pense pas que ça soit ce que veuille le commun des mortels utilisant un ordinateur... :)
slt
il y a une touche a appuyer pour avoir la proposition du démarrage en mode sans echec : teste F8, F5, esc , SUPPR ...
et mets toi en mode sasn echec puis restaure ton pc avant le problème
c'est suite à quoi ce problème ???
à lire:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
et
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
il y a une touche a appuyer pour avoir la proposition du démarrage en mode sans echec : teste F8, F5, esc , SUPPR ...
et mets toi en mode sasn echec puis restaure ton pc avant le problème
c'est suite à quoi ce problème ???
à lire:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
et
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
tente de passer un live cd antivirus ou crées un cd de réparation de windows
comme mentionné dans le lien précédent
comme mentionné dans le lien précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question