Code technique pour tatouer un packard bell

bbwyatt Messages postés 8 Statut Membre -  
 goran -
bonjour

j'ai acheté un nouveau disque dur et j'aimerais savoir comment le tatouer et obtenir le code technique afin de pouvoir effectué tout le processus de retatouage.

merci de me répondre

audrey
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

et ce lien est à mettre dans tes favoris > http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?Astuces/2005/08

C'est le plus complet que j'ai trouvé, tout y est ( tatooage disque avec cd master).

le druide sans la potion.
1
Belgamo59

Bonsoir voici une procedure a effecte sous DOS: tu tapes N: Q : TS puis Entree choix:1(dos commands) puis choix9 script,choix1(kill boot sector) 1 puis entree puis Q:reload HS.Q: EXTHS.EXE/DELPN:SXPZ000AGXX(DONE) .ensuite tu laisses faire Tatoo puis restauration.J espere que cela marchera et si le druide peut t aider c est encore mieux.PS CETTE PROCEDURE A MARCHE SUR MON PB MAIS J AVAIS LES MASTER CD.
1

ben j'ai comme l'impression qui prend pas le temps de lire...
1
goran

essaye sa

http://perso.orange.fr/atelier.clean-tech/special-PB/page=retatouage.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

tout est ici:
materiel packard bell restauration master
0
bbwyatt Messages postés 8 Statut Membre

j'ai bien lu le lien que vous m'avez donné.

j'ai vu sur le site de veuvenoire7 la marche à suivre pour retatouer, mais il dit de laisser un message sur le forum pour obtenir le code technique, et c'est ce dont j'ai besoin car j'ai en ma possession de cd génériques de packard bell.
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > bbwyatt Messages postés 8 Statut Membre

vas voir sur le lien que j'ai posté
0

oui merci

le seul pb c que sur ce site, il n'est pas donné le code technique qu'il me manque. car j'ai mis un nouveau disque dur sur mon pc. et comme je n'ai pas gravé les cd masters, mais que je les ai commandé chez pb, du coup g perdu le code technique pour le tatouage
0

cherche bien sur ce site je suis sur qu'il y a la solution.
0

j'ai cherché sur tout le site, veuvenoire7 dit de lui demander le code technique sur le forum car il ne peux pas le divulguer sur internet.
connais tu ce code?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien demande à veuvenoire sur le forum?!
0

plus personne pour m'aider?
0

ben je pense que la contribution que l'on a apporté touche à sa fin...
0