A voir également:
- Code technique pour tatouer un packard bell
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
11 réponses
et ce lien est à mettre dans tes favoris > http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?Astuces/2005/08
C'est le plus complet que j'ai trouvé, tout y est ( tatooage disque avec cd master).
le druide sans la potion.
C'est le plus complet que j'ai trouvé, tout y est ( tatooage disque avec cd master).
le druide sans la potion.
Bonsoir voici une procedure a effecte sous DOS: tu tapes N: Q : TS puis Entree choix:1(dos commands) puis choix9 script,choix1(kill boot sector) 1 puis entree puis Q:reload HS.Q: EXTHS.EXE/DELPN:SXPZ000AGXX(DONE) .ensuite tu laisses faire Tatoo puis restauration.J espere que cela marchera et si le druide peut t aider c est encore mieux.PS CETTE PROCEDURE A MARCHE SUR MON PB MAIS J AVAIS LES MASTER CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est ici:
materiel packard bell restauration master
materiel packard bell restauration master
oui merci
le seul pb c que sur ce site, il n'est pas donné le code technique qu'il me manque. car j'ai mis un nouveau disque dur sur mon pc. et comme je n'ai pas gravé les cd masters, mais que je les ai commandé chez pb, du coup g perdu le code technique pour le tatouage
le seul pb c que sur ce site, il n'est pas donné le code technique qu'il me manque. car j'ai mis un nouveau disque dur sur mon pc. et comme je n'ai pas gravé les cd masters, mais que je les ai commandé chez pb, du coup g perdu le code technique pour le tatouage