Problème assez urgent
Fermé
Redk'tier
-
24 août 2011 à 17:50
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 24 août 2011 à 18:07
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 24 août 2011 à 18:07
A voir également:
- Problème assez urgent
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Il n'y a pas assez de mémoire pour imprimer - Forum Imprimante
- Platine vinyle ne tourne pas assez vite - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Waze son pas assez fort iphone - Forum Samsung
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite ✓ - Forum Windows
1 réponse
hihaaaa
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
24 août 2011 à 18:07
24 août 2011 à 18:07
lol alors là deux solutions à mon avis :
- soit c'est un problème lié à la config, "muet" ou qqch comme ça
- soit c'est une défaillance technique et là à part renvoyer ça chez apple...
Essayer quand même d'appeler l'apple care si votre garantie n'est pas dépassée depuis longtemps (et essayez quand même d'ailleurs). Ils sont ultra-sympas et en insistant gentiellement, ils sont coopératifs. Essayer de voir si vous pouvez prendre une extension de garantie au passage :)
J'espère vous avoir été utile !
- soit c'est un problème lié à la config, "muet" ou qqch comme ça
- soit c'est une défaillance technique et là à part renvoyer ça chez apple...
Essayer quand même d'appeler l'apple care si votre garantie n'est pas dépassée depuis longtemps (et essayez quand même d'ailleurs). Ils sont ultra-sympas et en insistant gentiellement, ils sont coopératifs. Essayer de voir si vous pouvez prendre une extension de garantie au passage :)
J'espère vous avoir été utile !