Problème assez urgent

Fermé
Redk'tier - 24 août 2011 à 17:50
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 24 août 2011 à 18:07
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec mon iphone 4 mais il est malheureusement plus assurer donc je compte le faire réparé.

Le problème : quand je reçois ou j'émets un appel la personne ne m'entends pas mais moi je l'entends. Je pensais que le probleme venais du micro mais dans l'application Heytell (le tacki walky) c'est le contraire les personnes entendent ce que je dis mais moi je dois mettre les ecouteurs pour entendre le message envoyer

Voila j'espere que vous pourriez m'aider & si ous savez ou acheter la piece défaillante envoyer moi le lien, bonne aprem' !

1 réponse

hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
24 août 2011 à 18:07
lol alors là deux solutions à mon avis :
- soit c'est un problème lié à la config, "muet" ou qqch comme ça
- soit c'est une défaillance technique et là à part renvoyer ça chez apple...

Essayer quand même d'appeler l'apple care si votre garantie n'est pas dépassée depuis longtemps (et essayez quand même d'ailleurs). Ils sont ultra-sympas et en insistant gentiellement, ils sont coopératifs. Essayer de voir si vous pouvez prendre une extension de garantie au passage :)

J'espère vous avoir été utile !
0