Blocage total de mon pc
adama59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
adama59 Messages postés 8 Statut Membre -
adama59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur acer le 3/04/2010. Il marchait bien jusqu'à il y a deux semaines : depuis , l'ordinateur se bloque une ou deux fois par jour . L'écran reste figé, rien ne répond plus( clavier,souris, bouton marche/arrêt) . Je suis obligé de débrancher la prise et de la rebrancher aussitôt pour qu'il fonctionne à nouveau. J'ai fait une analyse complète avec l'antivirus kaspersky mais rien n'y fait. Auriez vous une idée du problème ?
merci 'avance
J'ai acheté un ordinateur acer le 3/04/2010. Il marchait bien jusqu'à il y a deux semaines : depuis , l'ordinateur se bloque une ou deux fois par jour . L'écran reste figé, rien ne répond plus( clavier,souris, bouton marche/arrêt) . Je suis obligé de débrancher la prise et de la rebrancher aussitôt pour qu'il fonctionne à nouveau. J'ai fait une analyse complète avec l'antivirus kaspersky mais rien n'y fait. Auriez vous une idée du problème ?
merci 'avance
A voir également:
- Blocage total de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ça peut venir d'un logiciel mal installe ou qui crée des conflits d'un ou plusieurs fichier windows abimes etc..
Avez vous installe ou désinstallé quelque chose avant ces deux semaines ? et quoi?
Avez vous installe ou désinstallé quelque chose avant ces deux semaines ? et quoi?
Mes filles téléchargent souvent des jeux , musiques et films que je désinstalle régulièrement après elles. en dehors de ça , mes derniers téléchargements sont des mises à jour (Adobe flash player 10 activex ,adobe flash payer 10 plugin et adobe reader 9.4.5 MUI) Il ya aussi des mises à jour de microsoft ( silverlight ,visual C++ 2005 resistribuable).
Merci de votre aide
Merci de votre aide