Vente sur internet par un mineur
Bell-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bell-chan Messages postés 3 Statut Membre -
Bell-chan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mineure et je me demandais s'il était possible pour moi de créer un site et d'y vendre des objets que j'aurais confectionnés (par exemple des peluches, des sacs ... ou tout autre objet qui résulte d'un travail manuel), légalement bien sûr.
Si vous en savez quelque chose, exprimez vous ici! J'aimerais vraiment être au courant des démarches à faire.
Bonne journée :)
Je suis mineure et je me demandais s'il était possible pour moi de créer un site et d'y vendre des objets que j'aurais confectionnés (par exemple des peluches, des sacs ... ou tout autre objet qui résulte d'un travail manuel), légalement bien sûr.
Si vous en savez quelque chose, exprimez vous ici! J'aimerais vraiment être au courant des démarches à faire.
Bonne journée :)
A voir également:
- Un mineur peut-il vendre sur internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
salut
il me semble qu'en France tu ne peux avoir une activite professionnelle avant d'avoir 16 ans et avec l'autorisation de tes parents. a18 ans, tu fait ce que tu veux. ca, c'est la loi.
il me semble qu'en France tu ne peux avoir une activite professionnelle avant d'avoir 16 ans et avec l'autorisation de tes parents. a18 ans, tu fait ce que tu veux. ca, c'est la loi.
Utilisateur anonyme
mais pourquoi ne pas demander a tes parents d'ouvir un compte sur ebay ou autre pour te permettre de vendre? juste une idee...
Bell-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai 16 ans, donc ça peut être déjà bien ... Merci, je vais me renseigner pour eBay :)