PowerQuest DriveImage.

Greensnow -  
 Greensnow -
Je possède PowerQuest DriveImage 5.0 J'ai scrupuleusement suivi les instructions pour la création d'une définition. Au début de l'opération, j'ai opté pour le lecteur E (CD-R) le D étant le graveur.
Tout va bien jusqu'au moment où le programme s'arrête, et un message dit ceci : "Insérez un nouveau support 2 pour le fichier "A:\MONIMAGE.002, dans l'unité A" N'ayant que 2 possibilités soit ANNULER ou bien OK. J'ai pressé le bouton OK et un autre message me dit "Le support contient déjà des fichiers de ce jeu d'images"
Alors que faire ? Il est bizarre qu'il soit question de A:\MONIMAGE.002, alors qu'au départ il y avait E:\monimage.pqi ???? J'ai essayé avec des disquettes vierges, puis les deux disquettes créées par le programe PQ.DriveImage, résultat : ZERO ! Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Fait plus simple : stocke ton image sur ton disque dur dans un premier temps. Puis grave dans un second temps. En plus, au moment fatal de restaurer via les CD, tu auras moins de surprise de tomber sur le CD n0 2 (ou 3) inexploitable car mal gravé. Quelqu'un a déjà subi cette mésaventure.
0
Greensnow

Merci TEUTATES, je vais suivre ton conseil. Bye-bye !
0