CM K10N78M PRO - Mémoire
jpmorbihan
-
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un soucis entre ma carte mère et mes deux barettes CORSAIR 2Go.
l'une fonctionne sans l 'autre et vice vers ça, donc pas de possiblité pour moi d'avoir 4 Go sur mon pc . grr les deux barettes sont compatible dual chanel. que se passe t-il ?
merci dans l 'attente
je rencontre un soucis entre ma carte mère et mes deux barettes CORSAIR 2Go.
l'une fonctionne sans l 'autre et vice vers ça, donc pas de possiblité pour moi d'avoir 4 Go sur mon pc . grr les deux barettes sont compatible dual chanel. que se passe t-il ?
merci dans l 'attente
A voir également:
- CM K10N78M PRO - Mémoire
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28801
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 108
Salut
Il faut vérifier si les modules sont bien dans la liste fournie par Asrock :
http://www.asrock.com/mb/memory/K10N78M%20Pro.pdf
Si oui, il faut faire un test avec memtest, si non, un test aussi.......
Il faut vérifier si les modules sont bien dans la liste fournie par Asrock :
http://www.asrock.com/mb/memory/K10N78M%20Pro.pdf
Si oui, il faut faire un test avec memtest, si non, un test aussi.......
Les modules que tu as ne sont pas dans la liste.
Toutefois, cela ne veux pas dire qu'elles ne marcheraient pas, simplement celles qui sont dans la liste du constructeur sont certaines de fonctionner puisque testé et validé.
Enfin, le dual channel n'a rien à voir avec la compatibilité avec une carte mère, c'est simplement une fonctionnabilité du controleur mémoire.
je ne comprend pas ton dernier post , car tu me dis que les modules que j'ai ne sont pas dans la liste " module P/N " hors elles y sont >>> Box P/N:TWIN2X4096-6400C5 (CM2X2048-6400C5)
cordialement
Les tiennes sont des 2 x 2 Go me semble-t-il, donc, sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les mêmes.