Que pensez vous des ordinateurs Medion?

Résolu
rscalex Messages postés 22 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, je fais ce post pour avoir vos avis sur cette marque, car quand je compare avec d'autres grande marque, à composants égaux, ses ordinateurs semblent avoir des prix très interessant ;) Svp ceux qui viennent commenter pour dire que les ordis sur mesure sont mieux, je sais mais là je veux comparer par rapport aux autres marques :). Merci de donner votre avis :)

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Du coup, tout ceux qui montent des pc ne peuvent te répondre, toutes ces grandes marques sont autant de la merde les unes que les autres ^^...
3
rscalex Messages postés 22 Statut Membre

ouais et c'est pour ca que j'ai précisé que les commentaires comme ca j'en ai pas besoin..
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et pourtant tu devrais les prendre en considération.
0
Utilisateur anonyme

hmm.ca m'etonnerai que tu ai beaucoup d'aide avec une attitude comme ca, mister. et je ne peux qu'etre d'accord avec befax, les mecs qui "montent" des pc sont, aussi (surtout?) ceux qui peuvent te donner un avis eclaire. bref
Medion? jamais achete un, mais j'en ai repare un wagon. ca t'aide?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

laisse tomber les Medion,ils sont aussi pourris que les Acer,et encore je suis gentil,le mieux est de te faire monter une configuration de A à Z en choisissant des composants de qualité au lieu de te faire arnaquer par les fabricants en te vendant un pc sur-estimé et de mauvaise qualité.
0
Utilisateur anonyme

pas d'accord avec acer. j'ai une dixaine de tour aspire en location depuis 2-3ans qui ne m'ont pose aucun prob. et elles sont toutes en usage intensif. mais d'accord avec toi, se faire monter un pc permet d'avoir exactement ce que tu recherches, pour souvent un moindre prix.
0