Patch wow torrent.
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans la recherche d'un torrent qui fournirais le patch 3.0.1 > 3.2.0
J'ai déjà recherché, mais aucun ne correspond, je sais que ce patch est très lourd, et ayant une connexion de 256kb/s, par torrent je pense que ça serait plus rapide.
Merci d'avance :)
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans la recherche d'un torrent qui fournirais le patch 3.0.1 > 3.2.0
J'ai déjà recherché, mais aucun ne correspond, je sais que ce patch est très lourd, et ayant une connexion de 256kb/s, par torrent je pense que ça serait plus rapide.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Patch wow torrent.
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Patch - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
4 réponses
Le torrent ne sera pas plus rapide si ta connexion ne le permet pas.
De plus, si aucun peer n'est disponible pour te fournir le patch, tu n'obtiendras rien.
Tu devrais le trouver en téléchargement direct sur Clubic.
De plus, si aucun peer n'est disponible pour te fournir le patch, tu n'obtiendras rien.
Tu devrais le trouver en téléchargement direct sur Clubic.
Bonne idée, mais cependant, je sais qu'il faudra peut-être 1 jour ou plus, c'est pas un soucis ça, mon ordinateur est sur-ventilée de partout :D
Mais c'étais purement dans un but pour que la connexion ne lâche pas, et que je perde tout... J'ai déjà attendu 5 jours pour télécharger Wotlk, mais via son launcher, qui même après une coupure de courant, a gardé en mémoire ce qui avais déjà étais durement téléchargé !
Une idée ?
Mais c'étais purement dans un but pour que la connexion ne lâche pas, et que je perde tout... J'ai déjà attendu 5 jours pour télécharger Wotlk, mais via son launcher, qui même après une coupure de courant, a gardé en mémoire ce qui avais déjà étais durement téléchargé !
Une idée ?
Il me semble que tu peux mettre certains téléchargements en pause pour les reprendre plus tard, mais je ne sais pas si une coupure de connexion déclenche ce mécanisme.
Oui exact, je peux mettre en pause, j'utilise Google Chrome... Mais bon, il arrive parfois que le micro modem que j'utilise fasse une petite coupure, où que le pays est un problème, ou encore qu'un soudain orage se déclenche, où qu'une coupure d'électricité se déclenche soudainement.
Ha, les joies de l'afrique. Enfin, au plaisir.
Maxime
Ha, les joies de l'afrique. Enfin, au plaisir.
Maxime