Securite

nadjet -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
je travail dans un cyber, destiner au enfants , j'aimerai bien eliminer les site sexe avec la configuration !
merci

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

1) installer un proxy
2) forcer toutes les machines à passer par le proxy
3) configurer le proxy pour filtrer les sites de cul.

Squid peut très bien faire ça, mais il y en a d'autres.
http://www.squid-cache.org/
0
nadjets

MERCI SEB
bon je ne sais pas comment travailler avec un proxy
j'ai envie d'eliminer ses site a partir de Outils/Option internet/Securiter/site de confiance/puis choisir le site a eliminer
mais je n'arrive pas a faire sa
merci d'avance
0
Philippe

Il faut effectivement un proxy qui permet de supprimer des sites identifiés et de tester les mots partant sur le web
Tu peux le faire par ex par Internetwatcher très efficace et facile à utiliser (www.internetwatcher.com)
ou utilise un navigateur orienté contrôle parental
ou dans outils de IE aller dans contenu/activer/sites autorisés et veille à recharger le dernier RSACi, c'est peut-êtr ele + simple dans 1 premier temps
0
Utilisateur anonyme

Niet ! Utilise un proxy ! Ca marcheras pas comme tu veux faire.

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre 25

oui tu peux utiliser un proxy ou bien installe un Pare feux (firewall) tel que Zone alarme gratuit sur www.telecharger.com avec un parefeux tu peux fermer des ports de comunication , tu peux mêmes couper l'accès aux url spécifique. Mais pour cela tu dois avoir la version complète je crois ( sa fait longtemps que j'ai pas utiliser zonealarm) . sinon utilise un proxy comme mentionné plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Proxy et un SmartFilter (pas toujours smart mais plutot efficace)...
Mais dans l'absolu, le meilleur controle, le plus efficace est celui d'un adulte responsable...a ne jamais oublier...

.  .
\_/
0