Windows 7, ouvrir plusieurs fichiers
Nico
-
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sous Windows 7 et j'aimerai bien savoir comment ouvrir plusieurs fichiers en même temps.
Je m'explique, anciennement sous XP, on sélectionnait plusieurs fichiers puis clic droit ouvrir. Sur Windows 7 cette manip ne marche que pour des fichiers contigus : si je sélectionne un fichier puis un second séparé de 2 ou 3 fichiers, puis clic droit, il n'y a plus de "ouvrir" et idem pour la touche "entrée", elle ne m'ouvre pas mes fichiers.... ça fonctionnait très bien sous XP
Merci de votre aide.
je suis nouveau sous Windows 7 et j'aimerai bien savoir comment ouvrir plusieurs fichiers en même temps.
Je m'explique, anciennement sous XP, on sélectionnait plusieurs fichiers puis clic droit ouvrir. Sur Windows 7 cette manip ne marche que pour des fichiers contigus : si je sélectionne un fichier puis un second séparé de 2 ou 3 fichiers, puis clic droit, il n'y a plus de "ouvrir" et idem pour la touche "entrée", elle ne m'ouvre pas mes fichiers.... ça fonctionnait très bien sous XP
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows 7, ouvrir plusieurs fichiers
- Clé windows 7 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
ça ne marche que si les fichiers sont du même type. Si je sélectionne par un exemple un word et un pdf, impossible de les ouvrir. Si je sélectionne 2 words ou 2 pdf, il me les ouvre
Trop facile :-)
Moi je veux pouvoir les ouvrir en même temps après les avoir sélectionnés. Encore un truc qu'était bien sous XP et qui a disparu dans Vista.
Moi je veux pouvoir les ouvrir en même temps après les avoir sélectionnés. Encore un truc qu'était bien sous XP et qui a disparu dans Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question