Windows 7 n'est pas authentique

rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai ce message"cette copie de windows n'est pas authentique"
j'ai essayé de faire ce qui est expliqué dans cette page:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html

mais quand je tape slmgr/rilc et je fais entrer ,il me dit que slmgr n'est pas reconnu en tant que commande interne ,ou externe...
est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait parce que j'en ai marre de voir ce message a chaque fois et j'ai peur qu'un jour j'arrive plus a utilisé mon pc .
merci

A voir également:

6 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Fais un clique droit sur l'icône Ordinateur et sélectionne Propriété. Dans la fenetre qui c'est ouvert, en bas dis moi dans quel état est l'activation Windows.

Comment a tu eu ta version de Win7 ?
0
rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pas l'icône ordinateur
ma version de windows je l'ai eu sur un cd par une amie
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Donc une copie de version déjà existante .
C'est VÉRITABLEMENT une contre-facon , donc on ne peu t'aider si tu te donne la peine de lire la charte de CCM .

Donc la seul solution possible dans ton cas est :

- Repasse a la version de windows pour laquelle tu as une clé de licence officiel
- Acheté windows 7 ( pack familliale 3 licence a 90 € sur le net )
- Utilisé un OS gratuit tel que Linux
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Alors le message est légitime et la seule solution est de t'acquitter d'une licence ;-)
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Pour l'icône Ordinateur, tu fais démarrer, puis tu clique droit sur démarrer. Tu arrivera sur la fenêtre concerner.

Comment as tu procéder a son activation après l'installation Windows ?
Ou as tu eu la licence de Win 7 ?
0
rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux le supprimer est installer windows xp?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Si tu as une licence d'XP valide, oui ;-)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Oui tu peu sans probléme .
Mais fait attention a avoir les CD et la clé de licence .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fais comment a ce moment la?
et merci pour votre aide
0

ok ça marche, je fais comment?
0