Windows 7 n'est pas authentique
rywinisaya
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rywinisaya Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai ce message"cette copie de windows n'est pas authentique"
j'ai essayé de faire ce qui est expliqué dans cette page:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
mais quand je tape slmgr/rilc et je fais entrer ,il me dit que slmgr n'est pas reconnu en tant que commande interne ,ou externe...
est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait parce que j'en ai marre de voir ce message a chaque fois et j'ai peur qu'un jour j'arrive plus a utilisé mon pc .
merci
depuis quelque temps j'ai ce message"cette copie de windows n'est pas authentique"
j'ai essayé de faire ce qui est expliqué dans cette page:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
mais quand je tape slmgr/rilc et je fais entrer ,il me dit que slmgr n'est pas reconnu en tant que commande interne ,ou externe...
est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait parce que j'en ai marre de voir ce message a chaque fois et j'ai peur qu'un jour j'arrive plus a utilisé mon pc .
merci
A voir également:
- Windows 7 n'est pas authentique
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour.
Fais un clique droit sur l'icône Ordinateur et sélectionne Propriété. Dans la fenetre qui c'est ouvert, en bas dis moi dans quel état est l'activation Windows.
Comment a tu eu ta version de Win7 ?
Fais un clique droit sur l'icône Ordinateur et sélectionne Propriété. Dans la fenetre qui c'est ouvert, en bas dis moi dans quel état est l'activation Windows.
Comment a tu eu ta version de Win7 ?
je trouve pas l'icône ordinateur
ma version de windows je l'ai eu sur un cd par une amie
ma version de windows je l'ai eu sur un cd par une amie
BOnjour ,
Donc une copie de version déjà existante .
C'est VÉRITABLEMENT une contre-facon , donc on ne peu t'aider si tu te donne la peine de lire la charte de CCM .
Donc la seul solution possible dans ton cas est :
- Repasse a la version de windows pour laquelle tu as une clé de licence officiel
- Acheté windows 7 ( pack familliale 3 licence a 90 € sur le net )
- Utilisé un OS gratuit tel que Linux
Donc une copie de version déjà existante .
C'est VÉRITABLEMENT une contre-facon , donc on ne peu t'aider si tu te donne la peine de lire la charte de CCM .
Donc la seul solution possible dans ton cas est :
- Repasse a la version de windows pour laquelle tu as une clé de licence officiel
- Acheté windows 7 ( pack familliale 3 licence a 90 € sur le net )
- Utilisé un OS gratuit tel que Linux
Pour l'icône Ordinateur, tu fais démarrer, puis tu clique droit sur démarrer. Tu arrivera sur la fenêtre concerner.
Comment as tu procéder a son activation après l'installation Windows ?
Ou as tu eu la licence de Win 7 ?
Comment as tu procéder a son activation après l'installation Windows ?
Ou as tu eu la licence de Win 7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question