Probléme d'enregestrement

Fermé
SAM06231 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - Modifié par SAM06231 le 24/08/2011 à 03:37
SAM06231 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 24 août 2011 à 16:24
Bonjour,
j'ai une carte son cirus logic CS4614. et je suis sous windows xp. ben mon probélem c'est que quand j'esseille d'enregerstré ma voix sur audacity le son enregtre normalmement mais l'instru que je met est aussi enregestré. j'ai paramétré le son du micro. mais il ya rien a fair le son de la musique est toujour enregtré. enfaite touts les son emi par ma carte son. par example si je met une chanson sur windows media player elle aussi elle sera enregetré (on m'a dit qu'il faut désactivé l'entré en linge. je l'ai fait mais ca na rien changé a mon probléme ).bon j'ai ce probléme depuis un bon bous de temps et j'aimerai savoir s'il ya une solution. merci pour vos reponse

2 réponses

salut a toi

sa t'aidera peut etre pas beaucoup, mais si tu utilise une carte son externe quelconque (genre pedale d'effet de guitare, table de mix etc) en usb ou firewire, sa résoudra rapidement le probleme.
0
SAM06231 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 12
24 août 2011 à 16:24
merci d'avoir repondu !!
en effet ma carte son est une carte son extérne. je l'ai acheté il ya environ une semaine mais le probléme c'est quand je recherche le pilote sur internet je trouve que c'est une veille carte son...pour tan je l'etulise sur port PCI-EXPRESS !!!! c'est ca qui est bizzar...bon stp si tu pouvait m'aidé ca cera cool

merci bcp
0