Couleur de l'herbe (anti-spam)
bina2603
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voudrais m'inscrire sur un site mais il me demande ça: Couleur de l'herbe (Anti-SPAM) .. Je ne sais pas ce que ça voudrais dire, avez vous une idée de ce que c'est ?
Merci d'avance
Alors je voudrais m'inscrire sur un site mais il me demande ça: Couleur de l'herbe (Anti-SPAM) .. Je ne sais pas ce que ça voudrais dire, avez vous une idée de ce que c'est ?
Merci d'avance
3 réponses
slt,
La question sert uniquement à ne pas avoir de messages automatiques (d'où le terme anti-spam (Voir ici et ceci)); le site veut s'assurer qu'il y a un humain devant (ou derrière...selon) l'écran...pour s'inscrire
Donc réponds Vert
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
La question sert uniquement à ne pas avoir de messages automatiques (d'où le terme anti-spam (Voir ici et ceci)); le site veut s'assurer qu'il y a un humain devant (ou derrière...selon) l'écran...pour s'inscrire
Donc réponds Vert
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !