Que faire pour contrôler à distance son pc?
Gagoo
-
iPodHelp Messages postés 15 Statut Membre -
iPodHelp Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment prendre le contrôle de mon pc à distance (avec mon iPhone par exemple). Je ne suis pas un expert mais un geek bidouilleur et j'ai vu sur quleques forums un service de wake on lan qui m'interéssait, et je souhaitais utiliser remote hd, ou ijdownloader.
Quoiqu'il en soit, il me faut un numéro de DNS externe pour un contrôle par wifi ou 3G, en dehors de ma maison ( donc un serveur VNC je crois?) ainsi qu'un DNS interne pour un réseau local? Ormis les applications? Qu'installer sur mon pc comme logiciel pour le serveur web? Dans la ligne de commande (cmd) à quoi correspond le dns int ou externe (ipconfig /all).
Grand merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions!!
Je voulais savoir comment prendre le contrôle de mon pc à distance (avec mon iPhone par exemple). Je ne suis pas un expert mais un geek bidouilleur et j'ai vu sur quleques forums un service de wake on lan qui m'interéssait, et je souhaitais utiliser remote hd, ou ijdownloader.
Quoiqu'il en soit, il me faut un numéro de DNS externe pour un contrôle par wifi ou 3G, en dehors de ma maison ( donc un serveur VNC je crois?) ainsi qu'un DNS interne pour un réseau local? Ormis les applications? Qu'installer sur mon pc comme logiciel pour le serveur web? Dans la ligne de commande (cmd) à quoi correspond le dns int ou externe (ipconfig /all).
Grand merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions!!
A voir également:
- Que faire pour contrôler à distance son pc?
- Allumer son pc a distance - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
'lut,
+ simple ? Teamviewer.
Mes amis délirent devant cette appli x)
Dispo sur iPhone, Windows, Linux etc.
De +, lorsque tu te créé un compte, tu peux contrôler un PC à partir juste d'un navigateur web quelconque.
Compte, logiciel et appli iphone gratuits ( la version payante coûte 80€, et rien ne change entre les 2 versions ...
+ simple ? Teamviewer.
Mes amis délirent devant cette appli x)
Dispo sur iPhone, Windows, Linux etc.
De +, lorsque tu te créé un compte, tu peux contrôler un PC à partir juste d'un navigateur web quelconque.
Compte, logiciel et appli iphone gratuits ( la version payante coûte 80€, et rien ne change entre les 2 versions ...
J'ai la solution a ca ;)
Telecharge sur l'AppStore Teamviewer ...(version gratuite mais complete )
Fais la meme chose sur ton ordinateur,( version gratuite) telecharge Teamviewer.
Ensuite, demarre sur ordinateur Teamviewer. Tu vas voir notez dessus l'Id Teamviewer.
Vas sur iPod note l'id en dessus puis le mot de passe qui est egalement sur l'ordinateur... note l'Id de l'ipod qui est, je crois 12345 et voila tu controles l'ordinateur via iPhone.
Bon courage ;)
Telecharge sur l'AppStore Teamviewer ...(version gratuite mais complete )
Fais la meme chose sur ton ordinateur,( version gratuite) telecharge Teamviewer.
Ensuite, demarre sur ordinateur Teamviewer. Tu vas voir notez dessus l'Id Teamviewer.
Vas sur iPod note l'id en dessus puis le mot de passe qui est egalement sur l'ordinateur... note l'Id de l'ipod qui est, je crois 12345 et voila tu controles l'ordinateur via iPhone.
Bon courage ;)
Super, j'essaie teamviewver dès ce soir, parcontre concernant les protocoles dns, comment retrouver l'externe et l'interne? Pour contrôler des applications sur mon pc en particulier par 3G ai je besoin d'un serveur d'installer sur mon pc? VCN ou VPN?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question