Problème Games for window live
dop54
-
dop54 -
dop54 -
Bonsoir,
Je vous explique, j'ai le jeu viva pinata sur pc qui impose GFWL pour sauvegarder. Tout marcher parfaitement bien , et voilà que GFWL m'impose une mise à jour "sinon je ne pourrais plus accéder au live" me dit-il. Je fais la mise à jour , et maintenant catastrophe!! Mon GFWL ne se connecte plus. Quand je l'ouvre , je rentre mon compte Messenger comme d'habitude et là j'ai la fenêtre GFWL market qui s'ouvre mais avec une page d'hotmail à l'intérieur, je vais sur l'onglet marché , mais rien !! Et le pire de tout , viva pinata ne l'ouvre même plus au lancement du jeu..
Ca m'énerve!!
J'ai désinstallé , réinstallé GFWL, au moins 4 fois, mais ça ne marche plus.
Quelqu'un aurai une solution svp?
Je vous explique, j'ai le jeu viva pinata sur pc qui impose GFWL pour sauvegarder. Tout marcher parfaitement bien , et voilà que GFWL m'impose une mise à jour "sinon je ne pourrais plus accéder au live" me dit-il. Je fais la mise à jour , et maintenant catastrophe!! Mon GFWL ne se connecte plus. Quand je l'ouvre , je rentre mon compte Messenger comme d'habitude et là j'ai la fenêtre GFWL market qui s'ouvre mais avec une page d'hotmail à l'intérieur, je vais sur l'onglet marché , mais rien !! Et le pire de tout , viva pinata ne l'ouvre même plus au lancement du jeu..
Ca m'énerve!!
J'ai désinstallé , réinstallé GFWL, au moins 4 fois, mais ça ne marche plus.
Quelqu'un aurai une solution svp?
A voir également:
- Problème Games for window live
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo