"windows system32 config system " questions

gwaaal Messages postés 2 Statut Membre -  
gwaaal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin mon ordinateur fixe affiche ce message :

windows system32 config system est manquant ou endommagé

Même si en surfant sur le net, j'ai pu trouver une solution, je voulais poser quelques questions avant d'essayer de réparer.

la solution que j'ai trouver, et qui est la seule que je peux effectuer de mes propres moyens est de passer par la console de récupération. Je pense avoir trouver un bon tutorial pour l'activer, hors ce genre de manipulations est bien au delà de mes connaissances en informatiques. Donc je voulais savoir s'il y avait des risques s'il devait y avoir des erreurs lors de l'installation de cette console, tout comme pour la réparation. Et oui je n'ai pas trop envie d'endommager encore plus mon ordinateur.

Deuxièmement, j'aimerai savoir, si la réparation se déroule sans aucun problème, cela pouvait engendrer des pertes de donnés personnelles (photo, vidéos, images)

Merci beaucoup.

Et si une personne pouvait me re décrire la manipulation pour être bien sûr.

Comprenez moi, la seule manipulation que j'avais fais jusqu'à là est d'aller en mode sans échec.

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

une restauration system ne pose pas de probleme. et ne devrait pas toucher tes documents. j'ai dit "devrait". si tu as un prob de disque, alors...
mais , si tu veux etre sur de ne JAMAIS perdre tes documents, il n'y a qu'une solution. FAIRE DES SAUVEGARDES REGULIERES.
0
gwaaal Messages postés 2 Statut Membre

Le problème, c'est que je peux rien faire, écran noire, avec le message.
0