Mise a jour impossible.
bl4ckb1rd
Messages postés
116
Statut
Membre
-
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur et quand je click sur "démarrer" et je click sur "window update" sa m'envoie sur le site de microsoft mais sur le support de microsoft disant que mon ordinateur na pas les mises a jours automatique... mais ils le sont...
Merci a l'avance de l'aide.
Merci a l'avance de l'aide.
A voir également:
- Mise a jour impossible.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
va sur le bureu puis click droit sur poste de travail puis dans l'onglet mise à jour automatique coche installation automatique.;)
J'ai 2 ordinateur chez moi et quand je fait ta méthode il est écrit exactement ce que tu ma dit... mais sur l'ordinateur que je vien de reformater d'ou j'ai le probleme des mises a jours ce n'est pas exactement pareille... il me dise pas la même chose...
il est cocher 2 chose.
La premiere :
Maintenir mon ordinateur a jours avec ce parametre activé, il se peut que le logiciel "Window update" soit automatiquement mise a jours avant l'application de toute autre mise a jours.
La deuxieme :
Télécharger automatiquement les Mise a jours et m'avertir lorsqu'elle sont prete a être installer.
La premiere :
Maintenir mon ordinateur a jours avec ce parametre activé, il se peut que le logiciel "Window update" soit automatiquement mise a jours avant l'application de toute autre mise a jours.
La deuxieme :
Télécharger automatiquement les Mise a jours et m'avertir lorsqu'elle sont prete a être installer.