Messages d'erreur + bugs avec google chrome

Résolu/Fermé
vantees - 23 août 2011 à 17:13
 nathdu12 - 26 août 2011 à 17:32
Bonjour, cet apres midi, apres avoir vider un peu mon ordi de fichiers inutiles, windows affiche ce message lorsque je veux ouvrir chaque dossier de mon ordi ( que se soit la corbeille, mes documents ou poste de travail )"le composant que vous esseyez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau indisponible".Le probleme c'est que ce message ne m'empeche pas d'ouvrir ces dossiers car je n'ai cas cliquer sur la croix trois fois de suite pour que le message disparaisse, cela est donc assez penible. Il est fort possible que j'ai supprimé un programme par mégarde mais je ne sais pas quoi.
De plus j'ai constaté que google chrome ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai donc désinstallé puis je l'ai re-telechargé mais lorsque j'essaye d'ouvrir le programme d'installation, ce message apparait "erreure inconnue du programme d'installation".
Je ne suis pas vraiment un expert en informatique c'est pourquoi vos reponses sont les bienvenues.
PS:Je suis sous windows xp
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
23 août 2011 à 17:26
Bonjour,

Je vous suggère de restaurer le système à une date antérieure à vos manipulations.
Vous allez dans
démarrer
tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.

Là vous choisiseez restaurer à un date antérieure.
Vous obtenez un calendrier avec des dates en gras.

Vous choisissez une date par exemple d'hier ou avant-hier et vous validez en suivant les instructions. Vous laissez surtout la restauration se terminer.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Cordialement
0
Merci beaucoup pour ce conseil.
Je n'hésiterai pas a réutiliser cette fonctionnalité a l'avenir des que j'en aurai besoin.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
23 août 2011 à 17:47
re-

cela veut-il dire que votre problème est résolu ?
0
oui
0
si quand vous ouvrez google, vous recevez un message d'erreur :" message error" c'est simple : vous supprimez tous les gadgets de votre page d'accueil et c'est tout . après, vous pouvez les remettre et vous verrez lequel provoque le problème.
0