A voir également:
- Problème de cam sur msn (mac)
- Adresse mac - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
23 août 2011 à 15:15
23 août 2011 à 15:15
Bonjour,
ManyCam ? Ce n'est pas pour Windows, ça ?
@+
ManyCam ? Ce n'est pas pour Windows, ça ?
@+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
23 août 2011 à 15:20
23 août 2011 à 15:20
Mouais... Vu ! Les commentaires, vite survolés, ne semblent pas élogieux :-/
tu veut dire quoi par cette phrase trop intelligente pour moi
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
23 août 2011 à 15:28
23 août 2011 à 15:28
Voilà, c'est le problème des génies : nous ne sommes pas compris ;-D
Sur le lien que j'ai mis (Vu ! en bleu), des utilisateurs commentent et donnent leur appréciation... pas bonne !
Pour le fun, le copier-coller de la première :
"Just installed it on a leopard server, now, no more webcam available except manycam and the app won't launch, lauching from the terminal trace to a bus error...
Wonderful, now I don't even know how to uninstall."
"Juste installé sur Leopard Server, plus de cam disponible sauf ManyCam et le logiciel ne se lance pas avec le Terminal. Trace jusqu'à une erreur. Merveilleux je ne sais même pas comment le désinstaller !"
Sur le lien que j'ai mis (Vu ! en bleu), des utilisateurs commentent et donnent leur appréciation... pas bonne !
Pour le fun, le copier-coller de la première :
"Just installed it on a leopard server, now, no more webcam available except manycam and the app won't launch, lauching from the terminal trace to a bus error...
Wonderful, now I don't even know how to uninstall."
"Juste installé sur Leopard Server, plus de cam disponible sauf ManyCam et le logiciel ne se lance pas avec le Terminal. Trace jusqu'à une erreur. Merveilleux je ne sais même pas comment le désinstaller !"
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
23 août 2011 à 15:33
23 août 2011 à 15:33
Je ne dirais pas ça. Tu as fait un test....
Dans le deuxième ou troisième commentaire de la page de Many Cam, il y a une procédure de désinstallation. Jette un oeil dessus. Sinon, il y a des applis comme uApp ou AppDelete qui permettent de virer proprement un programme (y compris les fichiers cachés qui l'accompagnent et ceux qu'il a créés pendant l'essai).
@+
Dans le deuxième ou troisième commentaire de la page de Many Cam, il y a une procédure de désinstallation. Jette un oeil dessus. Sinon, il y a des applis comme uApp ou AppDelete qui permettent de virer proprement un programme (y compris les fichiers cachés qui l'accompagnent et ceux qu'il a créés pendant l'essai).
@+