Plus windows sur mon ordinateur.
citrouille26
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mikanadien2 Messages postés 113 Statut Membre -
mikanadien2 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé un theme gratuit qui ressemblait au windows 8 à la place de windows vista mais comme il me beuguait mon ordinateur je l'ai alors desintallé, une fois desinstallé, je devais l'éteindre pour qu'il soit bein désinstallé comme il faut.
Lorsqu'il se rallumait , il me dit que l'application que j'ai désinstallé ne correspont pas pour mon ordinateur, et l'écran est noir, on ne peut plus rien faire.
Donc je pense que je n'ai plus de programme de windows dessus.
Que faire ? Aidez moi svp !
Merci .
J'ai telechargé un theme gratuit qui ressemblait au windows 8 à la place de windows vista mais comme il me beuguait mon ordinateur je l'ai alors desintallé, une fois desinstallé, je devais l'éteindre pour qu'il soit bein désinstallé comme il faut.
Lorsqu'il se rallumait , il me dit que l'application que j'ai désinstallé ne correspont pas pour mon ordinateur, et l'écran est noir, on ne peut plus rien faire.
Donc je pense que je n'ai plus de programme de windows dessus.
Que faire ? Aidez moi svp !
Merci .
A voir également:
- Plus windows sur mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
17 réponses
Non, je te rassure... Windows est encore present sur ton ordi...
Essaie de redemarrer en mode sans echec. :
Reste appuye sur F8 en demarrant, jusqu a une invite de commande, et la choisis mode sans echec... Et desinstalles proprement...
Cordialement
Essaie de redemarrer en mode sans echec. :
Reste appuye sur F8 en demarrant, jusqu a une invite de commande, et la choisis mode sans echec... Et desinstalles proprement...
Cordialement
J' ai fait exactement comme tu m'as dit, j'ai fait le mode sans echec, ...
Ensuite il me met :
" C:\Windows\system32\authui.dll n'est pas conçu pour s' éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.
Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien conctater votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
Suite à ce message , l' écran est noir donc je ne peux pas réinstaller le programme. A moins qu'il y est une solution.
Je ne sais pas qu 'elle est la marque de ma carte mere.
Mon ordi est un Acer.
Ensuite il me met :
" C:\Windows\system32\authui.dll n'est pas conçu pour s' éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.
Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien conctater votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
Suite à ce message , l' écran est noir donc je ne peux pas réinstaller le programme. A moins qu'il y est une solution.
Je ne sais pas qu 'elle est la marque de ma carte mere.
Mon ordi est un Acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie successivement :
Un demarrage avec F4
Si ca marche pas, avec F6
Si ca marche pas, avec F9
Si ca marche pas, avec F10
Si ca marche pas, avec F11
Si ca marche pas, avec F12
Un demarrage avec F4
Si ca marche pas, avec F6
Si ca marche pas, avec F9
Si ca marche pas, avec F10
Si ca marche pas, avec F11
Si ca marche pas, avec F12
Ca ne marche toujours pas .
Meme au début, il me demande quel programme choisir, donc j'ai choisi windows vista mais ca n'a rien fait .
Meme au début, il me demande quel programme choisir, donc j'ai choisi windows vista mais ca n'a rien fait .
Ouai voila... A la limite met le cd de Windows et repare le systeme qui est encore present mais endommage...
Le probleme c'est que je n'ai pas eu de cd avec mon ordi.
C'est quoi un multi boot ?
Les autres choix sont: modes sans echecs et modes sans echec avec réseaux.
C'est quoi un multi boot ?
Les autres choix sont: modes sans echecs et modes sans echec avec réseaux.
Ok... Voici la derniere solution,
Car en effet, ton windows est trop endommagee pour pouvoir redemarrer, meme en mode sans echec.
Il faut que tu te debrouilles (soit sur le net, soit par un pote) le cd d install de windows et te laisser guider par l interface utilisateur de ce cd pour reparer ton installation existante...
Esperant t avoir aide...
Cordialement
Car en effet, ton windows est trop endommagee pour pouvoir redemarrer, meme en mode sans echec.
Il faut que tu te debrouilles (soit sur le net, soit par un pote) le cd d install de windows et te laisser guider par l interface utilisateur de ce cd pour reparer ton installation existante...
Esperant t avoir aide...
Cordialement