Ecran bleu et message d'erreur
Jackpot
-
Jackpot -
Jackpot -
Bonjour,
Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de solution, pour le message d'erreur suivant:
***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x827AFA65, 0xA801378C, 0x00000000)
***ataport.SYS - Adress 827AFA65 base at 827AB000, DateStamp 49e01eee
Tout cela s'affiche sur un écran bleu et puis on ne peut plus rien faire à part éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton power.
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet similaire à celui ci mais aucun ne comporte ce message d'erreur identique...
Merci d'avance ;)
Lilian
Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de solution, pour le message d'erreur suivant:
***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x827AFA65, 0xA801378C, 0x00000000)
***ataport.SYS - Adress 827AFA65 base at 827AB000, DateStamp 49e01eee
Tout cela s'affiche sur un écran bleu et puis on ne peut plus rien faire à part éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton power.
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet similaire à celui ci mais aucun ne comporte ce message d'erreur identique...
Merci d'avance ;)
Lilian
A voir également:
- Ecran bleu et message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
salut
penses tu avoir un virus ?
le demarrage en mode sans echec fonctionne ?
pense à controler ta ram.
tu inverses les barrettes si le pc n est pas sous garantie,
ou tu ne tournes que sur une seule barrette et vice versa, pour un lever de doute.
ou tu testes la ram avec memtest.
à voir/https://www.luanagames.com/index.fr.html
la volonté permet de grimper sur les sims.
penses tu avoir un virus ?
le demarrage en mode sans echec fonctionne ?
pense à controler ta ram.
tu inverses les barrettes si le pc n est pas sous garantie,
ou tu ne tournes que sur une seule barrette et vice versa, pour un lever de doute.
ou tu testes la ram avec memtest.
à voir/https://www.luanagames.com/index.fr.html
la volonté permet de grimper sur les sims.
Bah j'ai déjà fait une analyse complète avec Avast et Malwarebytes et ils n'ont rien trouvé donc je pense pas. Il n'est plus sous garantie depuis 10 mois.
Du coup je testerais les barrettes de RAM. Et sinon oui le mode sans échec marche.
Je vous tiens au courant si ça marche, merci ;)
Du coup je testerais les barrettes de RAM. Et sinon oui le mode sans échec marche.
Je vous tiens au courant si ça marche, merci ;)
en mode sans echec tu vas executer: msconfig
là, direction DEMARRAGE et tu decoches ce qui est inutil au demarrage ?
debranches des peripheriques reliés au pc pour essai de lever de doute ?
là, direction DEMARRAGE et tu decoches ce qui est inutil au demarrage ?
debranches des peripheriques reliés au pc pour essai de lever de doute ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucun périphérique de branché...
Sinon je viens de le rallumé et maintenant il me met un autre code d'erreur de typer :
***STOP: 0x0000000A
...
Sinon je viens de le rallumé et maintenant il me met un autre code d'erreur de typer :
***STOP: 0x0000000A
...
trouve une piste ici/https://www.google.fr/search?q=0x0000000A&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=0x0000000A&hl=fr&client=firefox-a&hs=Lie&rls=org.mozilla:en-US:official&prmd=ivnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=HVBVTuPNFIfl4QS4pvC7Bw&ved=0CA4QpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=16cbbff455be4017&biw=853&bih=553
tu as quoi comme ordi ?
une tour ?
pas de poussiere a l interieur ?
ton pc chauffe ?
ta carte graphique chauffe ?
ta carte graphique est bien enfichée ?
tu as bien lu ceci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22962456-ecran-bleu-et-message-d-erreur#4
tu as quoi comme ordi ?
une tour ?
pas de poussiere a l interieur ?
ton pc chauffe ?
ta carte graphique chauffe ?
ta carte graphique est bien enfichée ?
tu as bien lu ceci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22962456-ecran-bleu-et-message-d-erreur#4
J'ai un Acer ASPIRE M1610 qui tourne sous Vista...
On a nettoyé l'intérieur avec une bombe d'air comprimé : plus de poussière, j'ai fait une analyse de température avec un logiciel : 33°C, le logiciel marque correct, et j'ai débranché la carte graphique et remise mais toujours rien. Sinon oui j'ai bien vu le post précédent ;)
On a nettoyé l'intérieur avec une bombe d'air comprimé : plus de poussière, j'ai fait une analyse de température avec un logiciel : 33°C, le logiciel marque correct, et j'ai débranché la carte graphique et remise mais toujours rien. Sinon oui j'ai bien vu le post précédent ;)
J'ai un Acer ASPIRE M1610 qui tourne sous Vista...