Ré-installer KOTOR sur WINDOWS 7

MasterFalcon86 Messages postés 4 Statut Membre -  
alexis0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu me refaire ce bon vieux SWKOTOR 1 sur pc

J'ai fait l'erreur d'installer le jeu sans utiliser le mode de compatibilité windows xp, au final je ne pouvais pas y jouer. J'ai donc exécuter une procédure de désinstallation avec succès, mais lorsque je cherche a réinstaller le jeu on me propose encore une désinstallation qui n'apporte rien de plus.

Aucun répertoire Bioware ou LucasArt n'existe sur mon disque dur. D'ailleurs, chose bizarre, même lorsque le jeu était installé, aucun de ces deux répertoires n'existait. Aussi, une procédure de désinstallation manuelle (type regedit) est impossible.

Que puis-je faire ?

Merci par avance.

PS: cette personne (https://www.gamerlaunch.com/product/recruiting/search/?not=guild_not_found&d=maisonaguares semble avoir eu le même problème de que moi, sauf qu'elle pouvait bizarrement continuer a jouer au jeu, ce qui n'est pas mon cas. Quand je clique sur l'autorun de mon cd, on me propose uniquement d'installer le jeu.

A voir également:

1 réponse

alexis0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi aussi j'ai un problème avec kotor 1 sur seven mais moi quand je lance le jeu il y a le vaisseau et apres j'ai un message d'erreur avec des sortes d'hyéroglyphes
-1