Windows 7 64 bits 4go de ram 3 go installer
neo-amine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien d'achete (2 x Ram 2GO) je les ajouter a mon pc Optiplex 320 dell
Mods 2go de ram tout se passe bien mais a 4 Go pc ralenti et les couleur sont pas normal
jai windows 7 64 bits j'ai cherche sur le bios je trouve pas l option 'Memory Remap Feature'
je vien d'achete (2 x Ram 2GO) je les ajouter a mon pc Optiplex 320 dell
Mods 2go de ram tout se passe bien mais a 4 Go pc ralenti et les couleur sont pas normal
jai windows 7 64 bits j'ai cherche sur le bios je trouve pas l option 'Memory Remap Feature'
A voir également:
- Windows 7 64 bits 4go de ram 3 go installer
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Pour le bios toi seule peu trouver l'option, quelle version as tu du bios ?
Par contre, tu ferais bien de faire des tests avec tes RAM, car ça ressemble bien à une RAM défectueuse...
Quelle version de l'optiplex as tu : Mini-tour ou Bureau : http://support.dell.com/support/edocs/systems/op320/fr/UG_FR/index.htm?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Pour le bios toi seule peu trouver l'option, quelle version as tu du bios ?
Par contre, tu ferais bien de faire des tests avec tes RAM, car ça ressemble bien à une RAM défectueuse...
Quelle version de l'optiplex as tu : Mini-tour ou Bureau : http://support.dell.com/support/edocs/systems/op320/fr/UG_FR/index.htm?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Quelle marque et modèle de RAM possèdes tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question