Problème session windows 7 blocage

Opale.M -  
 Opale.M -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire 7741 neuf. En fait, ça ne fait même pas 12h que je le possède. Au démarrage, on me demande le nom de la session, le mot de passe. Je le fais. Puis Windows 7 s'installe, je désinstalle les programmes inutiles et mets mes fichiers en place. Quand je le ferme, histoire d'enlever la batterie pleine, il se verrouille. Bref, pas trop gênant ! Je tape mon mot de passe, il me dit que c'est incorrect. Je retente, une fois, deux fois, trois fois... Ça ne fonctionne pas. Pourtant, je suis sûre de mon MDP. Donc, je suis obligée de redémarrer et là, je peux accéder à mon ordinateur (et encore, c'est pas sûr!).

J'ai donc décidé de supprimer mon mot de passe pour être tranquille avec ce petit souci. Or, quand je souhaite le confirmer pour effectuer la suppression... Windows me dit que c'est incorrect (alors que mon code, je le connais très bien et je ne l'ai jamais oublié). Je ne peux donc pas le supprimer. C'est très gênant car je n'ai pas envie de rester bloquée indéfiniment comme ça !

Merci beaucoup.

PS : Je précise que mon compte est en administrateur.
A voir également:

1 réponse

Opale.M

Un petit up, s'il vous plait !
0