Bug sur windows 7 et vista help!!!!!

irooji Messages postés 3 Statut Membre -  
 irooji -
Bonjour, donc je vais expliquer du mieux que je peut car ce asser compliquer
donc un jour j'ai formater mon pc qui et sous win7 ,via mise a niveaux ,donc je reinstale vista deja il me prose pas de configurer vista (je parle de la parti ou il propose le choix de langue ) mais vista et instaler mais anglais , une fentre s'affiche au millieu du burreau pour me permette de reboot et d"aller a cette fonction donc j'arrive a le passer en FR. (Tous mais cd son de Asus si sa peut aider.
et la je reinstale tous mais pilote ;
pour linstan tous va bien, mais le mal arrive

donc des que le system passe en FR que se soi sur vista ou 7 entre 10 min et 20 min dessus en fesan nimporte quel tache meme rien l'image se freez et je ne peut plus rien faire , et quand je redemar il mais longtemps a ce ralumer , mais ce qui et bizar, ce que avant de fair la configue du choix de langue le pc marche tre bienmais je sui obliger de la fair au bous de 2semaine le pc me demander de valider mon windows vista .

je pence avoir fait le tour , merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

donc, si j'ai bien compris. ton ordi etait en vista. tas achete une mise a niveaau windows 7 et maintenant tu voudrais installer vista, aussi, avec ton premier cd (celui de vista). c'est ca?
0
irooji

enfait je sui obliger de passer par windows vista pour fair ma mise a niveau sur 7, j'arrive a reinstaler windows vista, mais le problem ce que mon PC ce freez au bout de 10 a 20min d'utilisation, donc je les laisser sur Vista en anglais, mais je sui obliger de passer en français au bous d'un moment

j'essai de comprendre comment retirer ce fichu bug =s, et si j'arrive a le retiré je ne pence pas réinstalle win7, et la mise a niveaux ma etait donner par Asus, car j'ai acheter mon pc quelque jour avant la sorti de 7..
0