Hacking FB?

Samy -  
 Samy -
Bonjour,
Je suis un peu énervé car on me demande de configurer mon mdp un peu tous les jours sur facebook. Qd au bout d'une heure à chaque fois car leur site y arrive (c de la qualité extrême nous allons résoudre ce problème dans quelques instants depuis un mois en fait) j'arrive enfin à me réidentifier comme le titulaire du compte, on me dit que j'ai essayé de me connecter depuis MON ip, MAIS depuis une ville (orléans) où j'habite PAS ET à des heures où je ne suis PAS censé me connecter (6h du mat un dimanche, où quand je suis au travail)

La question est , que puis-je faire, car là après quelques modifications de mon mdp, toujours au dernier moment quand je dois identifier mon pc, y a un problème technique et en gros je me retrouve dans la choix tu te casses y a rien à voir où tu change encore ton mdp, suis-je le seul à me faire hacker par un petit bouffon d'orléans?? si oui comment il arrive à prendre mon ip fixe et la domicilier à orléans pour FB??

SVP aidez moi, j'ai des msg très importants en privé, après les photos commentaires, vu que je sais que c'est FB rien de bien affolants pour ma vie privé, par contre les MP eux...
Aidez moi à reprendre possession de mon cpt (qui était au max niveau sécurité, https)
Merci de votre help

A voir également:

3 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Bonsoir,

Il est bon de savoir avant toute chose que la localisation via une IP est sujet à un bon nombre d'erreurs. Peut-être que la personne en question ne se connecte pas à partir d'Orléans mais d'un autre endroit.

Tu dis que ton compte se connecte à des heures particulières. Es-tu le seul utilisateur de se compte (sauf le hackeur bien sur) ?
0
Samy

Oui tout à fait, il y a mon PC, et mon tél mobil, hors les deux sont éteind lors de ces connections, là mon cpt est bloqué pendant 24h suite à un trop gd nombre de demande de changement de mot de pass, mais le probleme est récurreznt depuis 1 mois environ
0
Samy

je précise que je suis le seul à pouvoir me connecter via le pc ou le mobil, mais que les deux n'ont pas été "égaré" durant ces connexions
0