Entrer des photos

miloli -  
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais entrer des photos dans mon pc mais étant novice je ne trouve pas la solution moi meme. merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

D'où viennent ces photos ?
D'un APN ? Alors connecte le en USB au Mac et lance "Applications -> Transfert d'image"
D'un album photo papier ? Alors, connecte un scanner en USB sur ton Mac et scanne-le.
D'ailleurs ? Alors dis nous d'où et on te suggéra une solution.

Ritchi
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

Dans ton appareil photo numérique tu as une carte mémoire ( SD) dans laquelle toutes tes photos sont stockées.

Tu prends la carte mémoire et tu la met dans le lecteur de cartes de ton ordinateur (en espérant que tu en ai un de lecteur de carte, tous n'en n'ont pas).

Si c'est des photos prises a partir d'un téléphone portable, pareil, carte mémoire ( micro SD ) + adaptateur carte SD ou adaptateur USB pour connecter a ton ordinateur.

0