Allimentation éléctrique d'un PC américain en
EricInfo
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un petit portégé M400 sur ebay. Certain pc viennent des USA, les état de conservation sont correct mais le format électrique est différent de celui français. Dans le cas ou j'en achète un, je vais avoir a faire et acheter quoi pour pouvoir brancher sur la prise dans mon bureau ??
Merci pour vos réponses
Je voudrai m'acheter un petit portégé M400 sur ebay. Certain pc viennent des USA, les état de conservation sont correct mais le format électrique est différent de celui français. Dans le cas ou j'en achète un, je vais avoir a faire et acheter quoi pour pouvoir brancher sur la prise dans mon bureau ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Allimentation éléctrique d'un PC américain en
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Aux US le voltage est de 110 volts à 60Hz. Souvent les alimentations de pC accepte ce voltage et le nôtre 220V et 50Hz ça doit être marqué sur le boïtier. reste le problème de prises qui ne sont pas les mêmes mais chez nous en France on trouve facilement des adaptateurs.