[Recherche] Titre de film dans le futur

Draky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Draky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut :)

Je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom...

Je pensais que c'était Constantine avec Keanu Reeves mais non...

Voici le pitch :

Dans le futur, une société où tous les jours, les gens reçoivent tous une drogue pour être "gentils", genre plus de guerre etc...
Il y a des "gardiens" qui surveillent et veillent au grain au cas où il y a des soucis.
Le héros est l'un d'eux.
Ces gardiens ont une technique particulière pour éviter les balles genre j'avance en tirant avec deux flingues suivant un schéma programmé et ça évite de se faire blesser et ça tue les méchants directs...
Hors un jour le héros ne reçoit pas sa drogue je crois...

Dans mon esprit, le héros portait un grand manteau genre celui de Neo dans Matrix mais je peux me tromper sur ça...

Une idée du film ? :)

Merci !
A voir également:

2 réponses

Draky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Enfin trouvé :p

Equilibrium, avec Christian Bale :D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ah bah trop tard :) et pas bon en plus lol
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

je pensais à "Dark City"
0
Draky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non, mais bon film aussi ça, dans un autre style :)

Merci quand même ;)
0