Probleme navigateurs
anthony25580
Messages postés
83
Statut
Membre
-
anthony25580 Messages postés 83 Statut Membre -
anthony25580 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un probleme, je n'arive plus a lancer Opera qui est mon navigateur par defaut et Mozilla firefox sur on PC ( je vous ecrit depuis un PC portable...). Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance...
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme navigateurs
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec navigateurs - Forum Réseaux sociaux
- Navigateurs - Guide
- PROBLÈME AVEC MES NAVIGATEURS - Forum Windows
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Juste au cas ou... a tu redémarrer ta machine? si ce n'est pas le cas fait le.
Sinon essai de télécharger la dernière version et de l'installer. Ca mettra a jours la tienne et ca corrigera surement le problème.
Juste au cas ou... a tu redémarrer ta machine? si ce n'est pas le cas fait le.
Sinon essai de télécharger la dernière version et de l'installer. Ca mettra a jours la tienne et ca corrigera surement le problème.
anthony25580
Messages postés
83
Statut
Membre
oui je les deja redemarrer plusieurs fois. Oui sauf que je ne peut pa aller du tout sur internet donc pa telecharger...
Gart78
Messages postés
1004
Statut
Membre
115
Télécharge avec ton PC portable et transfert le avec un clef USB ;-)
anthony25580
Messages postés
83
Statut
Membre
oui je l'ai fait mais sur le PC sa ne fait rien du tout quand je le lance alors que sur le PC portable sa a bien installer la mise a jour...
anthony25580
Messages postés
83
Statut
Membre
Bon personne n'a d'idee j'ai tout fait désinstallé opera et firefox mais il ne se lance toujours pa... Help me lol