Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert que quelqu'un d'autre a tenté de se connecter d'un autre poste en pleine nuit!

J'ai changé mon mot de passe et je suis passée en connexion sécurisée...J'ai toujours accès à mon compte, mais ma question est: comment savoir si quelqu'un d'autre y a accès en même temps que moi?

J'ai compris que mon adresse IP change d'un jour à l'autre, or hier quand je me connectais, l'adresse IP qui s'affichait dans "sessions actives" était la même que celle du poste qui a tenté de se connecter à ma place.
Dois-je m'inquiéter?

Merci à ceux qui auront la patience de me répondre, je ne comprends pas grand chose à tout cela, les NTIC et, ça fait deux...

44 réponses

Utilisateur anonyme

Toutes les opérations ont été effectuées avec succès et sans panique de ma part, la désinfection est un succès!

Une dernière petite chose...est-il normal que dans poste de travail/C il y ait plein de dossiers nommés FOUND... ?!!

Je te remercie encore une fois (après c'est fini hein), bonne continuation à toi!
0
Utilisateur anonyme

lol

tu peux les jeter
0
Utilisateur anonyme

okayy!!! ++++
0
Utilisateur anonyme

:)
0