Creer un petit reseaux domestique
ptimale45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ptimale45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptimale45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux départ (1 et 2) en rj45 au rez de chaussée et je souhaite pouvoir me brancher sur 2 arrivée (3 et 4) à l'étage.
Je souhaite en connectant ma box internet sur le 1 ou 2, pouvoir recevoir la box sur le 3 ou 4.
Le 1 OU le 2 doit distribuer sur le 3 ET le 4 en meme temps.
Je souhaite aussi pouvoir installer l'appareil dans le tableau de communication.
Juste besoin pour internet, pas besoin de mettre l'ordinateur avec l'imprimante en réseau, ect.....
Je dois prendre quoi?
Merci
J'ai deux départ (1 et 2) en rj45 au rez de chaussée et je souhaite pouvoir me brancher sur 2 arrivée (3 et 4) à l'étage.
Je souhaite en connectant ma box internet sur le 1 ou 2, pouvoir recevoir la box sur le 3 ou 4.
Le 1 OU le 2 doit distribuer sur le 3 ET le 4 en meme temps.
Je souhaite aussi pouvoir installer l'appareil dans le tableau de communication.
Juste besoin pour internet, pas besoin de mettre l'ordinateur avec l'imprimante en réseau, ect.....
Je dois prendre quoi?
Merci
A voir également:
- Creer un petit reseaux domestique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour, ton explication est un difficile à comprendre. Pourrais-tu ajouter ce dont tu dispose (ordinateurs, box) et de donner des détails?
J'installe 4 prises RJ45 dans mon appartement duplex.
2 au rez-de-chaussée (qu'on appelera 1 et 2) et 2 autres à l'étage (qu'on appelle 3 et 4).
Je veux pouvoir connecter ma box internet sur le 1 ou 2 au choix. Et pouvoir brancher mon ordinateur sur le 3 ou 4 au choix.
Les cables sont tirés et arrive au coffret de communication....
2 au rez-de-chaussée (qu'on appelera 1 et 2) et 2 autres à l'étage (qu'on appelle 3 et 4).
Je veux pouvoir connecter ma box internet sur le 1 ou 2 au choix. Et pouvoir brancher mon ordinateur sur le 3 ou 4 au choix.
Les cables sont tirés et arrive au coffret de communication....