Mon pc s'eteint souvent
Résolu
verlindeneddy
-
verlindeneddy -
verlindeneddy -
Bonjour,
depuis quelque jour mon pc s'eteint souvent surtout qaund je joue au jeu .
depuis jai consultez mon materiel ,carte graphique, le processeur et le disque dur et jai remarqué que mon processeur chaufe de trop ,jai pensé alors a mettre un peu de pate termique (artic mx-2 ) et depuis je l'espere il s'eteint plus , si il remet ca j'irai faire un diagnostique chez mon fournisseur de pc magasin
si vous avez d'autre sugestion se sera le bienvenue merci
depuis quelque jour mon pc s'eteint souvent surtout qaund je joue au jeu .
depuis jai consultez mon materiel ,carte graphique, le processeur et le disque dur et jai remarqué que mon processeur chaufe de trop ,jai pensé alors a mettre un peu de pate termique (artic mx-2 ) et depuis je l'espere il s'eteint plus , si il remet ca j'irai faire un diagnostique chez mon fournisseur de pc magasin
si vous avez d'autre sugestion se sera le bienvenue merci
A voir également:
- Mon pc s'eteint souvent
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
si tu as mis de la pâte thermique (pas trop d'épaisseur j'espère ? j'en ai vu qui mettaient le tube complet), je suppose que tu as dépoussiéré dans la foulée ?
bonjour,non jai juste mis une p'tite dose de pate avec une mesure comme indiqué sur la seringue , et la pate sur mon proceseur avant il n'etais plus visible ,il me reste plus que a jouez et on vera bien s'il s'eteint encore !!!
je vous tiendrais au courant et merci encore les sugestions sont les bienvenue a+
je vous tiendrais au courant et merci encore les sugestions sont les bienvenue a+