Vpn muti serveurs multi postes
AJoseph
-
azim -
azim -
Bonjour,
voici mon problème : j'ai un étudiant qui a un accès internet libre mais visiblement il s'est fait viré de son derniere location pour "téléchargemnts incompatibles avec le règlement" cela veut tout dire et surtout rien.
Alors je souhaite le bloquer de la manière suivante :
bloquer l'accès à internet via ma box sauf s'il passe par un vpn.
Mais je voudrais me connecter moi en dehors de ces règles donc :
question 1
peut-on installer un vpn par ordinateur et donc avoir plusieurs vpn différents sur un même réseau local qui se connecterait sur une box pour aller surfer
question 2
si cela n'est pas possible, comment pratiquer pour interdire l'accès au web en obligeant à aller sur un proxy avant d'aller sur la box ou bien peut-on le faire directement sur la box ?
Merci pour vos réponses
voici mon problème : j'ai un étudiant qui a un accès internet libre mais visiblement il s'est fait viré de son derniere location pour "téléchargemnts incompatibles avec le règlement" cela veut tout dire et surtout rien.
Alors je souhaite le bloquer de la manière suivante :
bloquer l'accès à internet via ma box sauf s'il passe par un vpn.
Mais je voudrais me connecter moi en dehors de ces règles donc :
question 1
peut-on installer un vpn par ordinateur et donc avoir plusieurs vpn différents sur un même réseau local qui se connecterait sur une box pour aller surfer
question 2
si cela n'est pas possible, comment pratiquer pour interdire l'accès au web en obligeant à aller sur un proxy avant d'aller sur la box ou bien peut-on le faire directement sur la box ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vpn muti serveurs multi postes
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide