Mon pc Asus bloque sur les mise a jours
Zak75014
-
Zak75014 Messages postés 15 Statut Membre -
Zak75014 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Moi pc bloque sur veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine. Installation de la mise a jour 1 sur 8 , et cela depuis 23h30 , il est 01:25 et toujours la 1 ère mise a jour pas passer , , j'avais un ticket de connexion de 24h qui est expirer normalement hier 23h15 a peut près , je pense que c a cause de ça , comment faire car a chaque fois que j'eteint le pc et le rallume je retombe sur la même phrase sur fond bleu , merci
Moi pc bloque sur veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine. Installation de la mise a jour 1 sur 8 , et cela depuis 23h30 , il est 01:25 et toujours la 1 ère mise a jour pas passer , , j'avais un ticket de connexion de 24h qui est expirer normalement hier 23h15 a peut près , je pense que c a cause de ça , comment faire car a chaque fois que j'eteint le pc et le rallume je retombe sur la même phrase sur fond bleu , merci
A voir également:
- Ordinateur portable asus bloqué sur mise à jour
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
Merci pour ta réponse , sans échec tu veux dire quand j'allume je clic sur F9 ? si c'est ça ça donne rien je retombe sur la même image bleu et le fameux message
Slt , apres avoir regarder peut partout sur le web , j'ai trouvé le même cas que moi et j'ai réparé le problem , il fallait just rester appuyer longtemps sur le bouton d'arrêt pour éteindre ,apres quand on allume , on m'a proposer de choisir le type de démâtage , j'ai restaurer a une date antérieur et ça marche , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc quand tu appuie sur F9 tu as un menu noir qui s'affiche ?
Normalement c'est la touche F8, m'enfin peut-être j'me trompe,
Mais quel est ton système d'exploitation ?
Normalement c'est la touche F8, m'enfin peut-être j'me trompe,
Mais quel est ton système d'exploitation ?
Ok mais quand tu fait F8 ou F9 au démarrage de l'ordi il s'allume normalement comme si tu n'avait rien touché ? bizarre