Mon clavier fonctione pas sur jeux navigateur

Mustafdu69 Messages postés 82 Statut Membre -  
A.Dêluxo Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais joué a des jeux sur navigateur :
Ex : Jeu.fr mais quand je joue sur des jeux a utilisation du clavier , et que j'appuie sur les touches rien ne se passe alors qu'avec la souris sa marche très bien , merci d'avance en esperant que vous résolviez mon problème.

A voir également:

2 réponses

A.Dêluxo Messages postés 94 Statut Membre 1

Salut!!
c'est mon premier reponse
je suis un nouveux membre
Ok
fait un clic droit sur la fenétre du jeu ensuit paramétre de adobe flash... sélectioner le cas de matériel clique sur autoriser
!!
c'est ça
0
happyerf

Quand on fait un clic droit il n'y a pas parametre d'adobe flash , il y a juste paramètre , paramètre globaux et a propos d'adobe flash , j'ai vérifier il n'y a pas sélectionner le cas de matériel.Il parle juste de la camera et du micro.
0
Mustafdu69 Messages postés 82 Statut Membre 25

J'ai essayé sa marche pas , j'ai clic droit sur la fenetre du jeu après j'ai clicé sur " Paramètres... " après j'ai clicé sur autorisé et mémorisé j'ai fermer et sa marche toujours pas
0

essayez dans le menu du navigateur outils>options internet et dans le cas cokies et autorisé les scripts
0

Je vois pas ou c'est " cas cokies " et " autorisé les scripts "
0
aidezmoa

aidez moi svp je suis nul en ordi mais j'ai besoin de vous et svppppppppp dites moi comment debloquer ce ù$$ù*ù* de clavier qui ne veut pas marcher dans les jeux !!!!!!!!!!!!
0

changer votre navigateur!!!
0

Le mieux c'est allé sur Mozilla :)
0