Pokémon Noir/Blanc [DS] - Votre équipe ?

Fermé
naruto-1190 - 21 août 2011 à 21:43
 NumeroSix - 7 août 2012 à 15:37
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir quelque critique sur mon équipe mais je vais

l'ameliorée c'est

Lianaja n.23

Colombeau n.23

Rototaupe n.23

et aussi vous pouvez me conseiller un pokemon de type feu de type eau et un autre pokemon mais de type differant ke le type feu eau plante sol et vol

4 réponses

Bonjour,

Je suppose, d'après ton équipe, que tu es dans les débuts du jeu (Environ 3eme badge. Cela dépend car j'ai répondu à ta requête assez tard).

Tu peux trouver assez tôt Zébibron qui évolue relativement tôt et qui constitue une bonne recrue de type Electique.

Tu peux également trouver après la ville du second badge des pokémons de type Combat (Juste avant la forêt).

Dans le désert (Après la ville du troisième badge), plus précisément dans les ruines, tu peux trouver des pokémons de type Spectre (Notamment la pré évolution de Tutankafet qui est un des meilleurs pokémons pour encaisser les attaques ennemies, que ce soit physique ou spécial)

Juste après le 4eme badge, dans la route à l'ouest, tu peux également trouver, selon la version, des Viscuses (Type Psy) qui évoluent plus tard en Symbios, véritable machine à tuer (Bien qu'un peu lent).

Afin de ne pas manquer de type, je te conseillerai de trainer un peu sur chaque route, chaque forêt, chaque grotte afin de récupérer le maximum de pokémons que tu peux. Même si cela prend du temps, tu auras un bon choix de pokémons, et ainsi une idée pour te constituer une équipe équilibrée.

Amicalement,

NumeroSix
2