Logiciel pour scanner messenger
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une adresse messenger et je reçois très régulièrement des pubs de TF1, et d'autre sites de ce genre (je précise: surtout pas de sites de recontres!) car je m'étais inscrite à des newsletters de DROMADAIRE, TF1, etc...
et je souhaiterais faire un scan de mon adresse messenger pour me désinscrire de toutes newsletter en un seul coup; et autres choses nuisibles à mon messenger !! ma messagerie est HOTMAIL.
je précise, un logiciel gratuit s'il vous plaît !
merci beaucoup !
j'ai une adresse messenger et je reçois très régulièrement des pubs de TF1, et d'autre sites de ce genre (je précise: surtout pas de sites de recontres!) car je m'étais inscrite à des newsletters de DROMADAIRE, TF1, etc...
et je souhaiterais faire un scan de mon adresse messenger pour me désinscrire de toutes newsletter en un seul coup; et autres choses nuisibles à mon messenger !! ma messagerie est HOTMAIL.
je précise, un logiciel gratuit s'il vous plaît !
merci beaucoup !
2 réponses
-
Bonjour ,
Un clic est gratuit en bas de chaque e mail .
Se désinscrit est écris en bas de chacuns . -
Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci , un logiciel qui se comme CleanVirus MSN mais il n'est pas compatible avec mon ordinateur... pour ceux à qui cela intérésse... (x86 bits)
En tout cas j'espère pouvoir trouver un logiciel pour scanner HOTMAIL...
Nous ne sommes pas des robots donc merci d'être poli ...