Logiciel pour scanner messenger
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une adresse messenger et je reçois très régulièrement des pubs de TF1, et d'autre sites de ce genre (je précise: surtout pas de sites de recontres!) car je m'étais inscrite à des newsletters de DROMADAIRE, TF1, etc...
et je souhaiterais faire un scan de mon adresse messenger pour me désinscrire de toutes newsletter en un seul coup; et autres choses nuisibles à mon messenger !! ma messagerie est HOTMAIL.
je précise, un logiciel gratuit s'il vous plaît !
merci beaucoup !
j'ai une adresse messenger et je reçois très régulièrement des pubs de TF1, et d'autre sites de ce genre (je précise: surtout pas de sites de recontres!) car je m'étais inscrite à des newsletters de DROMADAIRE, TF1, etc...
et je souhaiterais faire un scan de mon adresse messenger pour me désinscrire de toutes newsletter en un seul coup; et autres choses nuisibles à mon messenger !! ma messagerie est HOTMAIL.
je précise, un logiciel gratuit s'il vous plaît !
merci beaucoup !
A voir également:
- Logiciel pour scanner messenger
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Un clic est gratuit en bas de chaque e mail .
Se désinscrit est écris en bas de chacuns .
Un clic est gratuit en bas de chaque e mail .
Se désinscrit est écris en bas de chacuns .
Utilisateur anonyme
Oui merci mais je souhaite également faire un scan (comme avast mais pour hotmail en fait) a cause de mes contacts qui m'envoient ces fameuses "chaines" qui en font que des virus.. même si je les ai supprimé et déjà dit d'arrêter de faire ce genre de chose.
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
2 781
Et bien pour les spameur tu bloque dans les options de hotmail
Utilisateur anonyme
D'accord mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour faire tout cela en même temps...
Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci , un logiciel qui se comme CleanVirus MSN mais il n'est pas compatible avec mon ordinateur... pour ceux à qui cela intérésse... (x86 bits)
En tout cas j'espère pouvoir trouver un logiciel pour scanner HOTMAIL...
Nous ne sommes pas des robots donc merci d'être poli ...
En tout cas j'espère pouvoir trouver un logiciel pour scanner HOTMAIL...
Nous ne sommes pas des robots donc merci d'être poli ...