Pbm d'enregistrement d'images via internet

Fermé
plein2souci - 4 juil. 2006 à 14:16
jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 6 févr. 2007 à 10:40
Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec ma configuration internet je pense : toutes les images que j'enregistre directement sur internet (le célèbre clik droi enregistrer sous) sont en fichir bmp ... comment faire pour les remettre sous leur format habituel c'est à dire en jpg? je ne sais pas si ma question est tres claire ... mai je ne trouve pas comment faire pour que mes images soit directement en jpg
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
4 juil. 2006 à 14:23
0
salut moi je ne sais pas si mon problème est un peu comme le tien mais c'est du meme genre en faite quand je trouve une image et que je fais clique droit-enregistrer l'image et que je vais après chercher dans mes fichiers pour mettre l'image sur mon blog ou l'envoyer eh bien elle n'est pas dans mes fichier !!? elle ne s'est pas enregistrer en faite !! je trouve ça très bizarre peut-etre que c'est du a une mauvaise manipulation que j'ai faite jai peutetre cliquez dans un truc de configuration et que jai choisi une option pour désactivez l'enregistrement des images je sais pas en tout cas ça m'agace VRAIMENT !! et en plus c'est depuis pas longtemps que sa me fais sa !! c'est arriver tout d'un coup !!
Aidez-moi svp !!!
0
jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 32
6 févr. 2007 à 10:40
Bonjour
pensez à utiliser pour vous dépanner un soft de capture d'écran, vous pourrez ainsi choisir taille format et pour certains : retouche...
Voir google, nombreux gratuits
0